AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 aide carrosserie mécanique etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: aide carrosserie mécanique etc   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:56

coucou juste une petite idée qui m'a traversée l'esprit... Peut être serait-il possible de mettre en place une aide spéciale mécanique, carrosserie etc par catégorie ou les gens qui ont envie de faire eux meme pourraient demander conseil et des professionnels de chaque métier pourraient donner leur conseil et expliquer comment procéder... enfin voila lol juste une tite idée... ca trotte desfois dans ma tete lol! bisous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: Re: aide carrosserie mécanique etc   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:31

Coucou Cati !!!!

Ton idée est excellente !!! Mais perso je pense que la rubrique "Problèmes rencontrés sur les voitures" répond à ta demande en se qui concerne la mécanique et la carrosserie. Lorsqu'il y'a besoin d'aide ou de conseils je pense que l'ouverture d'un sujet suffit dans cette rubrique.

Par contre grâce à toi je pense qu'il y'aurait une chose qui serait pas mal à faire c'est de créer une rubrique pour ceux qui désirent montrer une modif effectuée de A à Z (genre un lissage, un capot avec paupières intégrées...).

Bref partager les réalisations aux autres !!!! Sa fera un petit tutoriel pour réaliser des choses sur les voitures !!! Sa sera très bien !!!!

aide carrosserie mécanique etc 149272 beaucoup !!!

Et je vais mettre sa en place dès que possible !!! Car la cette semaine pas trop le temps de faire quelques chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: Re: aide carrosserie mécanique etc   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:31

oui en fait ce serait génial tu vois genre tu pose le sujet "comment lisser un hayon" et que des gens expérimenter explique de a à z... ou autre chose... voilou... gros bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: clio vibe 42   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:17

aide carrosserie mécanique etc 622855 cati
tu as une superbe idée c est vrai que beaucoup de personnes veulent crée leurs projets et non pas forcement de largent pour aller en carrosserie
donc des conseils de se genre serait bien pour les aider a realiser le maximum de leur projets
aide carrosserie mécanique etc 86244


aide carrosserie mécanique etc 660693 aide carrosserie mécanique etc 660693 aide carrosserie mécanique etc 660693
aide carrosserie mécanique etc 562441
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: Re: aide carrosserie mécanique etc   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:57

Rubrique créée dans la nuit !!!

aide carrosserie mécanique etc 447231
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: Re: aide carrosserie mécanique etc   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:46

génial, c'est rapide et efficace lol! !! j'espere que plein de gens partageront leur travail effectué sur leur voitures comme ca plein d'autres gens pourront apprendre (petite pensée pour moi aide carrosserie mécanique etc 845967 )...! merci d@dou!!bizoussss
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: Re: aide carrosserie mécanique etc   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:09

aide carrosserie mécanique etc 27761 a tous Exclamation Exclamation Exclamation pas de souci pour les conseils y a qu'a ........ on est là aide carrosserie mécanique etc 447231
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: Re: aide carrosserie mécanique etc   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:20

trop bien...! pour des gens comme moi qui n'y connaissent pas grand chose mais qui ont vraiment envie de se débrouiller et d'apprendre a faire c'est vraiment une super opportunité!(merci pour la création de la rubrique!!), je crois que dès que j'aurai ma clio je vais me lacher sur les questions, j'vous souhaite bon courage d'avance aide carrosserie mécanique etc 845967 , gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide carrosserie mécanique etc Empty
MessageSujet: Re: aide carrosserie mécanique etc   aide carrosserie mécanique etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide carrosserie mécanique etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrosserie grangeon
» carrosserie cuisinier
» Besoin d'aide :S
» bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...
» Aide pour poster vos photos dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LE CLUB :: Vos commentaires et suggestions-
Sauter vers: