AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...

AuteurMessage
Caro
Fan de tuning
Fan de tuning

MessageSujet: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 15:57

Salut!
Je m'appelle Caroline et je fais un mémoire sur le tuning pour mes études.
j'aimerais alors avoir quelques informations de votre part du genre pourquoi vous faites du tuning?qu'est ce que cela vous apporte?que représente votre voiture....?? Mon but étant d'essayer de comprendre que recherche les jeunes dans le tuning?
Pourriez vous en meme temps me donner votre situation et votre age svp?

Merci de votre aide.
Vous pouvez me répondre sur cette adresse mail que j'ai crée exprés: tuning030@gmail.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
calou1916s
Tuner
Tuner

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 16:17

a toi
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 21:14

et a toi Caro sur notre forum Exclamation Exclamation Exclamation

Tout d'abord la signification du tuning c'est de la customisation d'un véhicule aussi bien une voiture , un camion , une moto , scooter ,... qui veut dire rajouter des accessoires ou meme en changer : par-chocs AV et AR , bas de caisse , moulage de certains accessoires , grosses jantes , peinture personnalisée , interieur modifié , sellerie cuir , sono avec belle présentation de coffre , néons intérieur , exterieur ..... tout en essayant de repecter l'homologation du véhicule vis a vis de la gendarmerie et des controles technique du vehicule .

Avant tout le tuning c'est une passion qui n'a pas d'age, comme certains, c'est la moto , la pêche ,... nous c'est la voiture .

Pour notre part pour les modifications apportées sur les voitures se font de nos propres mains avec l'aide de notre petite famille " l'agressif car tuning " selon nos moyens car en effet c'est une passion couteuse ;et petit a petit on y arrive, le projet de chacun est travaillé avec soin, vu que c'est une passion .

On se déplace sur les meetings avec toute notre petite famille pour passer de bons moments avec d'autres clubs des environs et d'autres regions , et puis de temps en temps une petite récompense " travail acharné coupe méritée " et ca fait plaisir et là on peut etre fiers .

Pour moi ma voiture c'est mon petit bijoux créée avec mes mains et mes gouts .
Voila j'espère que j'aurais répondu a tes questions n'hésite pas si tu as d'autres questions à nous poser .

A bientot.

Mick président de l'agressif car tuning
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 21:25

et a toi, si je peux t'aider je serais ravie de le faire...!bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 21:28

et sur notre forum
tazounette37
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 21:52

bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 22:05

et sur notre forum et je pense que notre president et vice president et moderateurde notre forum vont te donner tout les renseigements que tu a besoin bisous
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 23:18

salut a toi et soi le
sebandsyl
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mar 10 Fév - 23:58

et !!!
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: clio vibe 42   Mer 11 Fév - 0:52

tu es la
pose nous des question et nous nous ferons un plaisir de ty repondre
en attendant bonne visite a toi
bob ( vice president alien
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mer 11 Fév - 2:40

et à toi sur notre forum tout d'abord !!!

Sa fait plaisir de voir que tu t'intéresse à notre passion !!!

Je pense que notre président à tout dit sur le pourquoi et du comment on fait du tuning !!! Je pense qu'il n'y a rien à rajouter !!!

Pour savoir nos situations et age je pense que le mieux c'est d'aller voir ici :

http://agressifcartuning.forumactif.com/presentation-f1/presentation-de-l-agressif-tuning-car-t64.htm

Bonne chance pour ton mémoire ! Et si ta besoin d'aide n'hésite pas à me contacté par message privé !

A bientot ! Bisous et bonne nuit à tous !
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   Mer 11 Fév - 15:05

bizzzzzz
A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...   

bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...
Page 1 sur 1