AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Aide pour poster vos photos dans les messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

Voici un petit tutoriel qui vous permettra de glisser vos photos dans vos messages en toute simplicité et rapidité !!!

Dans un premier temps, cliquez sur l'icone "Héberger une image"

L'hébergeur d'image "Servimg" apparaitra à l'écran !!!

Aide pour poster vos photos dans les messages Image110

Après l'apparition de l'hébergeur, cliquez sur "Parcourir" et chercher dans votre disque dur la photo que vous désirez mettre dans votre message !

Double cliquez sur votre fichier ! Il se mettra automatiquement à coté de l'onglet "Parcourir". Laissez votre image en taille 800 pixels pour le forum (dans redimensionner l'image) Et cliquez enfin sur "Envoyer"

Aide pour poster vos photos dans les messages Image210

Aide pour poster vos photos dans les messages Image310

Enfin un chargement de votre photo se ferra ! (cela peut prendre quelques secondes). Cliquez ensuite sur le deuxième "Copier" à l'apparition de la fenêtre suivante comme ci dessous ! Et mettez vous à l'endroit ou vous tappez votre message !

Faites "Edition" > "Coller" (ou ctrl + V pour ceux qui sont à l'aise au niveau des raccourcis clavier)

Et le tour est joué !!!!

Aide pour poster vos photos dans les messages Image410

Bonne chance à vous !!!!!

NB : n'hésitez pas à "prévisualiser" votre message pour voir si la photo s'affiche bien (lorsque vous faites comme ça, l'opération décrite doit être refaite dans l'ordre pour mettre la suite des photos car la fenêtre "Servimg" disparaît après un clic sur "Prévisualisation").

N'hésitez pas non plus à sauter une ligne entre deux photos ! Pour que votre message soit plus clair !!!!

Pour mettre d'autres photos, cliquez sur "Envoyer une image" dans la deuxième fenêtre de "Servimg". Refaite la procédure dans l'ordre et ainsi de suite si vous avez beaucoup de photos à mettre.

Aide pour poster vos photos dans les messages 562441
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:34

merci sa va me servir car j avais demander de l aide a cliovibe il ma tres bien expliquer mais j ai toujours pas reussi de peur de detraquer l ordi lol! lol! merci pour les schemat
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:04

jess12 a écrit:
merci sa va me servir car j avais demander de l aide a cliovibe il ma tres bien expliquer mais j ai toujours pas reussi de peur de detraquer l ordi lol! lol! merci pour les schemat

De rien Aide pour poster vos photos dans les messages 458678

Tu n'étais pas la seule à avoir du mal pour poster les photos !!!

Donc un tutoriel pour expliquer devenait urgent !!!!

Tu verras y'a rien de bien compliqué !!!!

Gros Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:18

ok merci mais tu sait je suis un peu blonde lol! lol! mais je reflechi quand meme mdr bizou @ ++
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:01

jess12 a écrit:
ok merci mais tu sait je suis un peu blonde lol! lol! mais je reflechi quand meme mdr bizou @ ++

Aide pour poster vos photos dans les messages 861382 Aide pour poster vos photos dans les messages 861382 Aide pour poster vos photos dans les messages 861382 Aide pour poster vos photos dans les messages 861382 Aide pour poster vos photos dans les messages 861382 Aide pour poster vos photos dans les messages 861382 Aide pour poster vos photos dans les messages 861382 Aide pour poster vos photos dans les messages 861382
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:29

ben quoi toute les blondes ne sont pas bete
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:31

Ouai !!!

Mais quand je vois ta photo en avatar !!! Tu n'as pas l'air si blonde que ça !!!!! lol!

Aide pour poster vos photos dans les messages 458678 Donc ça va !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:34

ta raison j avait les cheuveux rouge mais maintenant j ai les cheuveux court et de trois couleurs rouge blond et chatin foncé
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:39

jess12 a écrit:
ta raison j avait les cheuveux rouge mais maintenant j ai les cheuveux court et de trois couleurs rouge blond et chatin foncé

Beurk mon dieu une mutante !!!!

lol!

Aide pour poster vos photos dans les messages 868273 Je crois que j'ai vu trop de films !!! Aide pour poster vos photos dans les messages 861382

En tout cas sa doit être stylé !!! Tu te la joue Tecktonik !!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:43

c est compliquer alor je t explique quand je sui aler me faire couper les cheuveux je les avait rouge et je voulait les eclaircir mais elle c est tromper elle me les a fait chatin foncer du coup je voulait me faire blonde et le blond a pris mais le rouge est rester aussi dc les racines sont chatin foncer et apres blond et rouge
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:47

jess12 a écrit:
c est compliquer alor je t explique quand je sui aler me faire couper les cheuveux je les avait rouge et je voulait les eclaircir mais elle c est tromper elle me les a fait chatin foncer du coup je voulait me faire blonde et le blond a pris mais le rouge est rester aussi dc les racines sont chatin foncer et apres blond et rouge

Change de coiffeur tout de suite !!!!!! Aide pour poster vos photos dans les messages 93477

Allez on va arrêter le hors sujet pour ce topic !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49

ok on reprendra sa sur un autre topic et je garde ton conseille pour le coiffeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:52

jess12 a écrit:
ok on reprendra sa sur un autre topic et je garde ton conseille pour le coiffeur lol!

Sa marche et pour discuter il y a un "Chatbox" en bas de la page d'accueil c'est fait pour !!!!

C'est comme MSN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:54

ok ben si tu veut on y va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour poster vos photos dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour poster vos photos dans les messages   Aide pour poster vos photos dans les messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour poster vos photos dans les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos vidéos Dailymotion dans vos messages
» Postez vos vidéos YouTube dans vos messages
» Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars
» Besoin d'aide :S
» aide carrosserie mécanique etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: AIDES & CONSEILS :: Tutoriel pour les messages-
Sauter vers: