AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'aide :S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



Besoin d'aide :S Empty
MessageSujet: Besoin d'aide :S   Besoin d'aide :S Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:22

Salut a tous !

Bon voila je viens de m'acheter un tou nouvel autoradio de marque takara qui fait lecteur dvd, mp, carte SD etc...

Le seul probleme c'est que ils on mi une sécurité pour eviter de lire des dvd en roulant ! perso si j'ai acheter cet autoradio c 'est pour pouvoir mettre des clip afin que mes amis puissent regarder ^^

Donc voila il me dise qu'il faut relier le cable Brake B+ & b- au frein a main, mais bon je suis sur qu'il y'a un moyen de shunter cela ! si quelqu'un a une idée sa me renderais enormément service


Cordialement,
Florent
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



Besoin d'aide :S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :S   Besoin d'aide :S Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

salut oui et et vrais que c interdis de regarder des dvd ou des clip en roulent bon pour ton problème il te dise de le brancher sur la masse du frein a main comme sa il fonctionne que quand tu et a l'arrêt donc il te faut le brancher sur la masse classique et normalement sais bon sa fonctionne voila tien nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!!besoin d'aide et d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: AIDES & CONSEILS :: Problèmes rencontrés sur les sonos-
Sauter vers: