AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 slogan " toujours copié mais jamais égalé "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



slogan " toujours copié mais jamais égalé " Empty
MessageSujet: slogan " toujours copié mais jamais égalé "   slogan " toujours copié mais jamais égalé " Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

Depuis quelque temps on s'apercoit que le club en question qui a ce slogan viennent prendre des idées et copier des choses sur notre forum et il vont meme s'inscrire sur les forums des personnes qui viennent se présenter sur le notre .
Quand tout leur est donné dans leurs mains et qu'on vient de finir le boulot c'est ben si simple .

Franchement je m'en fous plus ou moins qu'ils viennent copier, (certes qu'on a copié certaines choses) , si le courant passait mieux entre notre club et le leur ca me ferait rien .

En revanche, quand ils mettent leurs slogan " toujours copié mais jamais égalé " à la fin de chaque phrase franchement ca me fait bien rire !!!!!!!!

slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967 slogan " toujours copié mais jamais égalé " 845967


mick président
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



slogan " toujours copié mais jamais égalé " Empty
MessageSujet: Re: slogan " toujours copié mais jamais égalé "   slogan " toujours copié mais jamais égalé " Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:11

Je comprends tout se que tu dis Mick !!!! Et c'est tout à fait vrai !!!

Quand je vois tout se qui est pompé sur notre forum et qu'on retrouve sur leur site franchement sa me dégoute car c'est tout mon investissement personnel qui passe entre de mauvaises mains !!! Et c'est la seule chose que je fais pour notre club !!!

Donc voilà moi sa me dégoute et j'ai la haine contre celui qui fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



slogan " toujours copié mais jamais égalé " Empty
MessageSujet: Re: slogan " toujours copié mais jamais égalé "   slogan " toujours copié mais jamais égalé " Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:07

Et quand tu dis qu'on a copié des choses de notre coté c'est vrai !!! Car on a copié le forum du Twister !!! Mais notre forum a été crée dans l'urgence à l'époque !!! Il fallait agir vite ! Tout le monde s'en souvient bien !

Donc il m'arrive de penser à Ludo des moments !!! Car sans lui j'aurais été incapable de recréer un forum derrière !!!! Je le remercie pour la confiance qu'il a eu envers moi !!! D'avoir été modo du forum du Twister à l'époque m'a beaucoup apporté !!!

Sans lui ce forum n'existerait pas aujourd'hui malgré tout se qui c'est passé et je le remercie encore !!!

Et aujourd'hui je fais tout pour que ce forum ne ressemble plus au forum du Twister et m'investit toujours à fond !!!! J'y ai apporté ma touche perso à ce forum ! Et j'en suis fier !

Et voir que ce forum tourne super bien, qu'on a beaucoup de monde, c'est ma plus belle récompense !!!

Mais mon investissement est souillé par un club de tuning de notre région !!! Et sa je ne le pardonnerai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




slogan " toujours copié mais jamais égalé " Empty
MessageSujet: clio vibe 42   slogan " toujours copié mais jamais égalé " Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:18

kikou tout le monde
alors je voulais dire 2 mots a mon tour , depuis quelques temps j ai beaucoup de contact avec des personnes aimant le tuning tout comme nous et je m apperçois de plus en plus je vois qu on se fait piquer pas mal de monde donc je rentre en sympathie
tous autour de la meme passion qui est le tuning
alors pour moi c est plutot on nous copie toujours mais on est pas egal voilà
cordialement
bob ( president ) alien
et slogan " toujours copié mais jamais égalé " 562441
nous au moins on est une famille avant tout l important c est pas de gagner des coupes mais surtout gagner des personnes en amitié est beaucoup plus important .
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



slogan " toujours copié mais jamais égalé " Empty
MessageSujet: Re: slogan " toujours copié mais jamais égalé "   slogan " toujours copié mais jamais égalé " Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:00

coucou, jai beaucoup aimé la dernière phrase, c'est tellement vrai, l'amitié sincère, les bons délire que vous avez et la vrai passion du tuning sans en devenir préténtieux c'est un trésor que vous avez!! Les coupes ne sont qu'une cerise sur le gateau! L'esprit de compétion n'est pas la passion... VIVE AGRESSIF TUNING CAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichtite42
Admin
Admin
mimichtite42



slogan " toujours copié mais jamais égalé " Empty
MessageSujet: Re: slogan " toujours copié mais jamais égalé "   slogan " toujours copié mais jamais égalé " Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:45

bravo a dadou pour ce forum qui marche du tonerre et qui est maleureusement copié par des gens qui le méritent pas
mais je dis une seule chose:


tjrs copié mais jms égalé ben HEUREUSEMENT parsk sinon on serait pas dans la merde!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slogan " toujours copié mais jamais égalé " Empty
MessageSujet: Re: slogan " toujours copié mais jamais égalé "   slogan " toujours copié mais jamais égalé " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slogan " toujours copié mais jamais égalé "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème a venir sur nos voitures "des nouvelles lois "
» PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS
» Joyeux anniversaire Sylvain "Westcoastclio"
» voici quelques vidéos de la voiture de mes reves " gumpert apollo "
» voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: ANNONCES MEMBRES & PUBLICITES :: Votre espace perso-
Sauter vers: