AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:48

Pour toutes les personnes qui écrivent des commentaires de merde :

Déja, apprenez à écrire car vive les fautes d'orthographe !

comme vous l'écrivez :
-"y ont pas valide, y ont pas valide" (c'est quoi cette langue?)
-"soit disant club"
-"club agressifement critiqueurs"
-"club en mauvaise posture"
-"les faux-culs"
- etc....

D'une part notre club est "AGRESSIF CAR TUNING", il n'est pas en mauvaise posture.
Nous avons les papiers de la préfecture ( la preuve est dans notre forum) pour les mauvaises langues !

Nous sommes très fiers d'avoir monté ce club nous l'avons fait, suite a des gens qui nous on manipulé.
Au moins là il n' ya plus d'histoires et de gamineries !

ET SI Y EN A QUI SONT PAS CONTENTS ON VOUS EMMERDE ET ON VOUS PISSE TOUS AU CUL !!!!!!

Vous ètes mal placés en écrivant des messages pareils, car vous avez même pas les COUILLES
de vous présenter et de dire qui vous ètes en plus vous osez écrire des phrases du genre :
-"Je suis là incognito"
-"Ne pas communiquer vos données personnelles (nom, prénom, téléphone......)
et vous nous traitez de faux-cul. QUEL CULOT!!!!!!!!
C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!!

CES MESSAGES A LA CON sur notre blog ne seront pas validés (dommage ! cela deplairont à certains)
ILS SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMES
Et si ca pose un problème a quelqu'un c'est comme ca et pas autrement !

ALORS PRESENTEZ VOUS. C'est facile de laisser des commentaires dans ce genre sans laisser de nom.

Sachez que l'Agressif car tuning n'a rien a se reprocher.
Les histoires ont étés créees toujours par la même personne (il se reconnaitra) mais le problème c'est que tout le monde est rentré dans son jeu ( les histoires ont empirés et toutes les personnes ont étés montés les unes contre les autres etc....)
Alors nous estimons que C'EST A VOUS D'OUVRIR LES YEUX !
Les personnes qui ont eu des moments difficiles (ils et elles se reconnaitrons) ont étés contents de trouver (comme vous dites) la famille de St Georges.

Vous dites qu'on vous a critiqués (oui, on le fait comme vous le faites!)
Mais les gens qui vous ont dit cela n'ont pas étés les derniers à le faire!!!! et oui !!!!!

SI LES PROBLEMES PERSISTENT, LE PRESIDENT DE L'AGRESSIF CAR TUNING EN PARLERA FACE A FACE AVEC CHACUN D'ENTRE VOUS SUR LES PROCHAINS MEETINGS.

MIEUX VAUT SE PARLER EN FACE!!!!! AU MOINS LA !!!!! ON VERRA QUI SONT LES FAUX-CULS!!!

L'AGRESSIF CAR TUNING.
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: TOUJOURS DES PROBLEMES SUR NOTRE BLOG !!!!   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:49

Voici un autre message que j'ai écris sur notre blog a cause des critiqueurs et mauvaises langues!


Les menaces continuent !!!

Des gens malsains avec aucune franchise se permettent de nous laisser sur notre blog des phrases mal faisantes sans laisser de nom ( et on nous traite de faux-cul !!! ) . J'ai eu une conversation téléphonique avec leur président ; avant celle-ci on ne parlait plus d'eux autour de nous . Je suis allez voir sur leur site , comme eux vont voir sur notre forum ; je me suis rendu compte que les phrases de rabaissement à notre sujet continuent sur leur site ( là on voit bien qui remue la merde !!! )
Comme je l'ai dit sur mon message précédent que je parlerais personnellement a toutes les personnes (qui se sont permis de nous critiquer) un à un et face à face et je leur dirais ce que je pense d'eux !!!
Quand je pense au personnes qui etaient avec nous au twister et de voir comment ils les ont critiqués a mort et maintenant ils sont de retour dans leur club ; après ca je n'oserais meme pas me regarder dans une glace franchement c'est abérant !!! Et maintenant ces personnes là nous mettent tous ces torts sur le dos c'est honteux !!!
De mon coté , les messages d'insultes sont soigneusement gardés et je vais aller a la gendarmerie déposer plainte pour retrouver les coupables .
Apparament il faut en arriver la pour que ca cesse !!!!!!


Mick, président de l'agressif car tuning
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:20

Franchement y'en a marre de voir ça ! Alors que nous de notre coté on veut être tranquille on fait de mal à personne ! On est entre nous !!!!

On ne cherche même pas les emmerdes ! A nos réunions certes on parle de vous, on se permet de vous critiquer car vous vous permettez de le faire.... Mais c'est pas pour autant qu'on va s'amuser à tout raconter sur notre forum !!!

Certains membres sur le site de l'Evo sont tout le temps en train de nous rabaisser plus bas que terre !!! Ainsi que des anciens membres du Twister !!! Et se permette d'en rajouter une couche par dessus le marché ! Et cherche au final toujours la merde !!!! A cause d'une ou deux personnes qui font parti de l'Agressif Car Tuning ! Le cycle des embrouilles pour des conneries ne cessera donc jamais !!!

N'oubliez pas tous les services que vous ont rendu ces personnes !!! Personne d'autre ne l'aurait fait ! Et s'ils avaient su ils ne les aurait même pas rendu tous ces services bandes de pourritures !!!

Mais moi je vais sur le site de l'Evo de temps en temps pour voir se qui s'y passe pour être honnête !!!! Mais j'y laisse même plus de messages car ça n'en vaut même pas la peine de rentrer dans leur jeu à la con !

Et en plus une certaine personne qui se reconnaitra tout de suite en lisant ce message se contente de supprimer le peu de messages honnêtes qu'on met sur leur site ! Ou de verrouiller les sujets !!! Les personnes inscrites de leur forum n'ont même pas le temps de lire se qu'on poste !!! C'est honteux franchement !!! C'est de la vraie gaminerie pure et simple !!!

"Un forum ou les personnes inscrites discute qu'entre membres ou personnes très proches de leur club (c'est tout !) !!! Ils ont que sa à foutre casser du sucre dans notre dos !!! Sa les occupe !!!" "L'Evo toujours copié mais jamais égalé ! (et mon cul c'est du poulet ! Puré paie ton slogan !)"

Et je trouve abérent aussi de voir des personnes qui à l'époque sont arrivés après Sandrine, Pascal et moi même à l'Evo et se permettant d'ouvrir leur grandes gueules et de critiquer tel ou tel personne !!! Je trouve sa vraiment con !!! On voit les personnes manipulées !!! Avez vous appris à connaître au moins les gens que vous critiquez avant d'ouvrir votre grande gueule ! Attention seules les personnes qui critiquent sont visées !

Ben puisque c'est comme ça ! La merde ils vont la trouvée cash !!!


PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 194522
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: clio vibe 42   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:12

bonsoir tout le monde
alors des copies d actes malveillant a notre encontre sur blog .forum exterieur ect ...
on été deposer au commisseriat centrale de st etienne cette apres midi
si les menaces persistent ou quoi que ce soit
les adresses ip seront facilement retrouver et ses personnes là seront convoquer
et devront repondre des ces actes
je ne voulais pas en arriver là mais cette apres midi en etant avec un pote de la police nationale canine
il me la conseiller pour que celà cesse et que le tuning se continue comme une passion et pas comme une guerre .
voilà
merci de votre comprehenssion a tous
cordialement
bob 'vice president )
bonne continuation a tous . alien
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:33

ce forum n'est pas fait pour règler les comptes et encore moins se faire insulter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc explications face a face sur les meetings . message suprimé !!! pas de ca chez nous !!!


mick president
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:54

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil tu a raison mick marre des histoire PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 539799 PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 539799
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

Je pense que le problème de critiques, d'insultes à notre encontre ! Sera débattu ce soir à la réunion !!!

PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 458678
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:35

je ne trouve pas sa normale de critiquer les autres il faut toujours se regarder avant de critiquer car on a tous des qualites et des defauts il faut les accepter par explemple nous sur notre forum lorsque l on a un problem on en parle a la personne lors des reunion pas sur notre forum je trouve se genre de comportement lache si l on a quelque chose a dire a quelqu ' un on lui di en face et pas par derriere. bizou a +++
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:40

jess12 a écrit:
je ne trouve pas sa normale de critiquer les autres il faut toujours se regarder avant de critiquer car on a tous des qualites et des defauts il faut les accepter par explemple nous sur notre forum lorsque l on a un problem on en parle a la personne lors des reunion pas sur notre forum je trouve se genre de comportement lache si l on a quelque chose a dire a quelqu ' un on lui di en face et pas par derriere. bizou a +++

PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 654649

Bien dit !!!! PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 86244

Bisous ! @+
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:49

merci et j espere que tout va s arranger car vous etes un club super bizou @ ++++
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:44

jess12 a écrit:
merci et j espere que tout va s arranger car vous etes un club super bizou @ ++++

PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 149272 pour ton message !

Sa fait super plaisir ! PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 932158

A très bientôt ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

salut, sans intention de vouloir me meler de vos histoire car je ne fais pas parti du club mais votre texte ma donné envie de réagir...! je trouve qu'il est plutot rare de trouver une telle passion et une telle gentillesse, envie d'aider les autres chez des personnes et au sein d'un club personnellement c'est ce que j'ai ressenti quand je vous ai vu et au fil des discutions sur ce forum, je pense qu'il ne faut pas se préoccuper des mauvaises langue, ce n'est pas justifier, vous etes super, on dit "bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ou encore "silence punit l'insolence", l'insolence vient de leur part, c'est eux qui ont un problème apparement et pas vous! Je ne les connais pas mais il est domage pour eux d'agir ainsi, longue vie a votre club très sincèrement vous pouvez etre fière de vous!vive AGRESSIF CAR TUNING!!! PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 539799
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:41

tuneuse42 a écrit:
salut, sans intention de vouloir me meler de vos histoire car je ne fais pas parti du club mais votre texte ma donné envie de réagir...! je trouve qu'il est plutot rare de trouver une telle passion et une telle gentillesse, envie d'aider les autres chez des personnes et au sein d'un club personnellement c'est ce que j'ai ressenti quand je vous ai vu et au fil des discutions sur ce forum, je pense qu'il ne faut pas se préoccuper des mauvaises langue, ce n'est pas justifier, vous etes super, on dit "bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ou encore "silence punit l'insolence", l'insolence vient de leur part, c'est eux qui ont un problème apparement et pas vous! Je ne les connais pas mais il est domage pour eux d'agir ainsi, longue vie a votre club très sincèrement vous pouvez etre fière de vous!vive AGRESSIF CAR TUNING!!! PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 539799

Je n'es qu'une chose à dire !!!! PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 149272
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:29

tres beau discour tuneuse42 PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 539799
PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 654649 PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS 654649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS   PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME SUR LE BLOG DE NOTRE CLUB DUS AUX MAUVAIS COMMENTAIRES DE CERTAINS CRITIQUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog du club Sead Tuning Club
» Voilà notre blog !!
» voici notre d@dou
» Blog du "Spirit Racing Club"
» Commentaires sur la saison 2010/2011 de l'ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: ANNONCES MEMBRES & PUBLICITES :: Votre espace perso-
Sauter vers: