AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:58



c'est telement vrai
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: clio vibe 42   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:20

trop genial la vidéo comme quoi le réalité s exprime bien
voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 539799 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649
voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 742118 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 454839
voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 506663



voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 66432 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: Re: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:45

tro genial la video voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649
ps: clio vibe t es gay alor je la savais pas voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 861382 lol! voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: Re: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:16

voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 86244 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 86244 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 86244 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 86244 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 86244
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: Re: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:14

Excellent la vidéo j'adorre !!!!!

voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 654649 000000000000...............


voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 539799 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 86244
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: clio vibe 42   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:55

et oui lol!
voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 66432
et toi ça t embete lol!
mais toi tu atend toujours ton prince charmant de la haute loire .
un mec qui aime l electro .
qui a une 306 a bulles lol!
et qui adore le spl lol lol!
voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 861382 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 861382 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 861382
voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 760364
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: Re: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:01

cliovibe a écrit:
et oui lol
voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 66432
et toi tu es bien lesbienne

voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 427482 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 427482 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 427482 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 427482 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 427482
voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 667562 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 667562 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 667562 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 667562 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 667562


Nianock là il va être fou !!!! lol!

Bon à quand le mariage avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: Re: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:30

1er je suis pas lesbienne
et toi c es kan le mariage avec celle qui se trouve entre montrond et balbigny voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: Re: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:55

miss electro 42 a écrit:
1er je suis pas lesbienne
et toi c es kan le mariage avec celle qui se trouve entre montrond et balbigny voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967

Woooooo doucement !!!! lol!

Moi sa fait pas longtemps que je la connais !!!

Toi sa fait plusieurs mois que vous vous tournez autour !!! On peut déjà plus parler de mariage !!!

voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 861382 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 861382 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 861382 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 861382

voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967 voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " 845967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: Re: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:36

le mariage se n est pas pour encore lol! je vais profiter je n ai ke 16 pige Crying or Very sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Empty
MessageSujet: Re: voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "   voici une parodie pour cette période de crise de  grégoire " toi plus moi " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une parodie pour cette période de crise de grégoire " toi plus moi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE PARODIE DU CREDIT AGRICOLE MDR!!!!!!!!!!
» voici quelques vidéos de la voiture de mes reves " gumpert apollo "
» REGARDEZ CETTE VIDEO !!!!!!!!!!!
» POUR DETENDRE UN PEU L'ATMOSPHERE,VOICI UNE PETITE VIDEO HUMORISTIQUE!!!!
» parodie lorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: ANNONCES MEMBRES & PUBLICITES :: Votre espace perso-
Sauter vers: