AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:49

La preuve en photo avec mon PC

C'est pas beau ?!?! lol!

Manque après de jolies ventilateurs qui s'éclairent à LED et des LED laser qui réagissent à la musique avec un boitier sound control et après vous obtenez une discothèque dans votre chambre !!!


Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Spm_a010

Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Spm_a011

Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 845967
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43

franchement terrible Dadou !!!!! je vais te donner mon PC tu feras la mème chose lol! Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 539799 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 86244
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:49

mickboris a écrit:
franchement terrible Dadou !!!!! je vais te donner mon PC tu feras la mème chose lol! Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 539799 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 86244

Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 149272 Mick !

Tu sais même un PC sa demande un certain budget ! lol!

Heureusement l'investissement est bien mois lourd que pour une voiture sa c'est clair !

Manque quelques accessoires supplémentaires dedans et après j'aurais quelques chose de terrible !!!

Mais sa viendra petit à petit !

Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 447231
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:03

lol tout se perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:09

il est terrible ton pc dadou Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 539799 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 86244
Revenir en haut Aller en bas
sebandsyl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
sebandsyl



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:11

miss electro 42 a écrit:
il est terrible ton pc dadou Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 539799 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 86244


Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 654649 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 654649 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 654649 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 654649 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 539799 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 539799 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 86244 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 86244
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:07

J'ouvre à nouveau le sujet ! Avec les modifs faites dernièrement ! Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 458678 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 458678 Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 458678

Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 575385

Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Sp_a0017

Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Sp_a0018
Revenir en haut Aller en bas
miss concept angel
Tuner
Tuner
miss concept angel



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:12

tiens sa me rappelle quelqu'un lool mon homme l'a fait aussi ma reaction "t'es barge mon homme"!!!!et euh la reaction pour toi t'es barge dadou!!!!!!!!mais c'est trop beau lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:16

miss concept angel a écrit:
tiens sa me rappelle quelqu'un lool mon homme l'a fait aussi ma reaction "t'es barge mon homme"!!!!et euh la reaction pour toi t'es barge dadou!!!!!!!!mais c'est trop beau lol! lol! lol! lol!

Kikou !!!!

Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! 149272 à toi, ton message fait zizir !!!!

Je sais que je suis barge !!! lol! lol! lol!

Sa sert un peu à rien ! Mais c'est pour le fun !!!! Héhé

En tout cas sa fait super plaisir de te revoir parmis nous !!!! Merci pour ton passage !

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss concept angel
Tuner
Tuner
miss concept angel



Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:18

kikou mais de rien lool il faut un peu de folie dans la vie tu as bien raison!!!!hihi



je suis tres heureuse d'etre a nouveau parmi vous


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !   Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que sur les voitures qu'on peut faire du tuning !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43
» que faire quand il neige av une 4L?
» problème a venir sur nos voitures "des nouvelles lois "
» Vos voitures NFSU2
» voici mes voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: ANNONCES MEMBRES & PUBLICITES :: Votre espace perso-
Sauter vers: