AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43

AuteurMessage
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Lun 26 Avr - 11:50

un petit deplacement a monistrol 43 de dadou,aurelien,sylvie er rv (mais ou sont les autres)

Revenir en haut Aller en bas
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Lun 26 Avr - 13:13

et oui bonne journee ki a mal commence pour moi 206 casse lol et bien fini rigolade avec nouveau projet tuning
meme si on c fait chier
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Lun 26 Avr - 13:29

merci pour le petit reportages photos c'est simpa pour ceux quoi ont pas pu y etre... bisous
riton
Tuner
Tuner

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Lun 26 Avr - 14:40

ben sa avait l'air cool,mais un peu a l'américaine ac les camion et les chevrolet...
qu'est ce t'as fait a la 206??!!
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Lun 26 Avr - 20:54

Coucou tout le monde.

Pour ma part j'ai passé une excellente journée ! Même si elle a mal commencé !

Avec toujours autant de délires !

Ma copine était également présente à cette concentration. Elle a passé une journée agréable avec tout le monde ! Mais pour ma part, je pense que c'était pas le déplacement idéal pour un premier meeting !

En effet, il manquait un peu d'animations et de bordel (dans le bon sens du terme LOL) et beaucoup de personnes du club !

Cette concentration était dans l'ensemble un peu "molle" ! Même si la démo de 4X4 était sympa ainsi que la démo des pompiers avec leurs lances et la voiture sans permis ! C'était bien drôle !

Mais dans l'ensemble de beaux projets surtout au niveau des camions ! Vraiment de belles choses !

Par contre un reproche à faire pour le terrain vraiment pas terrible pour les voitures rabaissées ou avec peu de garde au sol et la sortie des véhicules du site en fin de journée était mal organisée !

Bref pour ceux qui n'ont pas fait le déplacement, vous n'avez rien raté...

La vidéo avec mon reportage photo sera en ligne très vite !

Bonne soirée à tous.
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Lun 26 Avr - 20:59

d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Lun 26 Avr - 22:11

Musiques :

Arrow Black Eyed Peas - Rock your body
Arrow Remady et P&R - Superstar

Bon visionnage !
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Mar 27 Avr - 8:28

merci Dadou simpa la vidéo!! Wink
patxsara
Tuner
Tuner

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   Jeu 6 Mai - 17:48

perso je me suis bien amusé malgré mon jenoux et jai enfin put faire un meeting cette anné en dehor du notre voila jai aussi fait une video

https://www.youtube.com/watch?v=JRZn53EXFIM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43   

expo tuning,camions,voitures anciennes a monistrol 43
Page 1 sur 1