AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

.............................

AuteurMessage
Invité
Invité

............................. Empty
MessageSujet: .............................   ............................. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:07

..........................................

Dernière édition par miss electro 42 le Sam 3 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris

MessageSujet: Re: .............................   ............................. Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:49

franchement Bob je suis bouche B je savait pas que tu connaissait Loic Perrin je suis pas un footeux mais ca doit etre sympas de les cotoyer . en tout cas Vic devait pas penser a ce moment la Embarassed Embarassed Embarassed a la teckonic heueeeeeeeee pardon a l'éléctro lol! lol! lol!
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: clio vibe 42   ............................. Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:58

ma petite vic celà a ete un grand plaisir pour moi de te le presenter la prochaine fois je te presenterai gomis , payet , dabo ou ilan ect ... celà est pas fini pour toi de Embarassed Embarassed Embarassed
mais surprise
bob alien alien alien
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: .............................   ............................. Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:37

Franchement sa déboîte de pouvoir cotoyer les joueurs de l'ASSE !!!!!

J'aimerais bien que sa m'arrive de rencontrer quelqu'un comme ça de connu ! Mais pas dans l'univers du foot par contre ! Mais plus de la chanson
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .............................   ............................. Icon_minitime

.............................
Page 1 sur 1