AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!!

AuteurMessage
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42

aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! Empty
MessageSujet: aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!!   aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42

MessageSujet: Re: aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!!   aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:52

j'ai pas pu résister a vous la mettre celle la, j'adore!!spécial dédicace Sylvia aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! 845967
Jacques
Fan de tuning
Fan de tuning

MessageSujet: Re: aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!!   aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:10

aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! 845967 excelente video c'est vraiment mon fils au boulot aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! 861382 aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! 861382
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!!   aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:23

lol! lol! lol!

Excellente vidéo !

Je crois que c'est pareil pour tout le monde au travail le Lundi et le vendredi !

Le lundi c'est tête dans le coltard après un week end de bringue ! Et le vendredi soir tu es content parce que tu va la faire !

aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! 194522
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!!   aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!! Icon_minitime

aller au taf le lundi et partir le vendredi soir... démonstration!!!
Page 1 sur 1