AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning

Aller en bas 
+4
riton
tuneuse42
homer
d@dou
8 participants
AuteurMessage
d@dou
Admin
Admin
d@dou



1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:38

Bonsoir à tous.

Sa y'est ! C'est officiel !

Après rendez-vous avec le maire de la commune, le club vient d'obtenir sa date pour notre 1er concours de pétanque !

Donc, à vos agendas !...

Notre 1er concours de pétanque aura donc lieu le Samedi 11 Septembre 2010 à la salle des fêtes de Saint Georges Haute Ville (même endroit ou a eu lieu notre 1er show néon ainsi que l'expo tuning du samedi après midi pour le téléthon en 2009).

Arrow Début des inscriptions à partir de 13h30
Arrow Début du concours à partir de 14h30

Concours qui se déroulera par doublettes. Entrée au prix de 15€/ doublette.

Buvette & service de restauration avec sandwichs seront tenus sur place.

Les clubs de tuning de la région seront invités à notre concours (Evo Simpl' Car, Collègues 42, STC 69...).

Les recettes profiteront à l'organisation d'un autre évènement du club, voir même de notre futur 1er meeting de tuning !

Voici une maquette de flyers :

1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Affich12


Enfin en tant que vice-président, je tiens à dire à tous les membres du club Agressif Car Tuning, que nous devons tous se serrer les coudes afin de mener à bien ce projet de meeting...

Ce concours de pétanque est important pour nous, si on veut que le club survive. On aura sans doute besoin d'organiser 1 voir d'autres évènements afin de réaliser notre rêve, celui d'organiser notre 1er meeting de tuning !

Je ne cache pas que nous allons en baver au départ...

Je compte sur tout le monde pour ça !

Agressif Car Tuning,
ON FONCE ENSEMBLE OU ON MEURT ENSEMBLE !

Merci à tous !


Dernière édition par d@dou le Mar 13 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning
homer



1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:23

trop sympa le flyer bien joue dadou
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:20

1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 539799 le fly est simpa!! et comme on dit "l'union fait la force" tous ensemble...!
Revenir en haut Aller en bas
riton
Tuner
Tuner
riton



1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:55

c vrai qu'il est pas mal le fly...
et puis en baver pour faire un super truc,je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:15

1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 649467 ça fait plaisir de voir que tous ensemble on reprend la niaque !!! bien jouer pour le travail que vous avez fait 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 539799 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 539799 à tous
Revenir en haut Aller en bas
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning
rv



1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:25

moi je dirais bravo a ceux qui se defonce pour le club,mais il faut que se soit le club entier qui se bouge
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

Coucou à tous.

Mon message et la maquette du flyers ont été modifiées.

L'entrée est à 15€ par doublette et non par participant !


Merci à toi Jacques d'avoir réagit et d'avoir fait la réflexion à votre meeting ! 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 458678
Revenir en haut Aller en bas
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
42syl



1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:12

Sympas le flyer !!!
1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 539799 Dadou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan de tuning
Fan de tuning




1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:58

1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 649467 Je serais present avec ma tite femme 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 760364 a votre concour la date est bloqué,surtout que je rentrerais juste de vacance les boules seront encore toute chaude 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 660693

1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning 481778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning   1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours de pétanque de l'Agressif Car Tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de petanque des collègues 42
» Concours Maxi Tuning de V-Tuning
» Journée barbeuc' Pétanque à Saint Georges Haute Ville du 1er mai 2009
» une tite premiere fait vite fait pour vous montrer
» bon anniversaire tuning max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LES MEETINGS & SORTIES :: Les sorties de notre club-
Sauter vers: