AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je te propose un partenariat avec Autopassion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilote
Fan de tuning
Fan de tuning




Je te propose un partenariat avec Autopassion Empty
MessageSujet: Je te propose un partenariat avec Autopassion   Je te propose un partenariat avec Autopassion Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:13

Si tu le désires d@dou, je te propose de mettre quelque peu en avant ton forum sur autopassion. Je ne te demande rien en échange et j'espère que tu pourra profiter quelque peu de notre petite notoriété pour développer Agressif Car Tuning.

Il me faut donc une bannière en 468X60 représentant ton forum et je m'occupe du reste.

Si tu n'en a pas, je te propose de faire une demande -->> http://autopassion.fansforum.info/f104-u-font-color-red-i-Section-graphisme-du-forum-i-font-u.htm et nos grapheurs te feront quelque chose de bien.

Voilà, j'espère que tu y répondra favorablement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pilote
Fan de tuning
Fan de tuning




Je te propose un partenariat avec Autopassion Empty
MessageSujet: Re: Je te propose un partenariat avec Autopassion   Je te propose un partenariat avec Autopassion Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:04

Mouais....aucune réponse en 10 jours.

Sujet à oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Je te propose un partenariat avec Autopassion Empty
MessageSujet: Re: Je te propose un partenariat avec Autopassion   Je te propose un partenariat avec Autopassion Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:23

Désolé je n'avais pas vu le sujet !!!! affraid

Si tu veux je peux te proposer de t'envoyer une image de la taille que tu désires !

Par contre je ne suis pas équipé niveau logiciel pour faire une bannière animée ! Quelque chose de vraiment bien !

Je t'envois mon image dès que possible Je te propose un partenariat avec Autopassion 458678 Je te propose un partenariat avec Autopassion 575385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te propose un partenariat avec Autopassion Empty
MessageSujet: Re: Je te propose un partenariat avec Autopassion   Je te propose un partenariat avec Autopassion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te propose un partenariat avec Autopassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma photo avec mon fils
» de belles caisses avec des watts
» Ken Block avec ça Ford Fiesta RS
» Jantes alu avec pneu neige
» [VEND] 5 Jantes Seneka RG 17" Kosei avec Pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LE CLUB :: Vos commentaires et suggestions-
Sauter vers: