AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
+7
rv
vever
homer
tuneuse42
bibi g3
d@dou
Jacques
11 participants
AuteurMessage
Jacques
Fan de tuning
Fan de tuning




Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:56

Bien voila moi c'est Jacques vice president de l'evo simp'l car . affraid
Certain me connaisse deja,d'autre pas du tout. scratch
J'ai une petite Laguna une, que je presenterais un peut plus tard dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:02

Bonjour a tous et a toutes 27761 Jacques et Bonjour a tous et a toutes 163466 parmi nous sur notre forum !!!!

Sa fait plaisir de te voir ici !!!!

A très bientôt sur les meetings !

Bonne visite sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:27

Bonjour a tous et a toutes 163466 Bonjour a tous et a toutes 163466
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:32

Bonjour a tous et a toutes 27761 et Bonjour a tous et a toutes 163466 , bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning
homer



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:29

salut bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:53

Bonjour a tous et a toutes 622855 Bonjour a tous et a toutes 163466 Bonjour a tous et a toutes 622855 Bonjour a tous et a toutes 163466 Bonjour a tous et a toutes 539799
Revenir en haut Aller en bas
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning
rv



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:24

bienvenue a toi jacques sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
42syl



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:48

HELLO !!!!!! J'espere que tu vas bien?

Bonjour a tous et a toutes 163466 sur notre forum.

Tro contente de te voir parmi nous. Ca fait super plaisir.
J'espere te revoir bientot toi et ta petite famille.

GROS BISOUS.
A BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan de tuning
Fan de tuning




Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:08

Un grand merci pour votre accueil.
Je vais bientot vous presenter ma titine geek
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:16

Bonjour a tous et a toutes 27761 Jacques comment ça va Question Question Question ça fait plaisir de te voir sur notre forum !!! bonne visite Smile Smile au faite ....il faudra ben remettre ça pour boire l'apéro ensemble Very Happy il me reste 5 bouteilles de ricard d'espagne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan de tuning
Fan de tuning




Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:39

Salut a toi mick.
Mais pour l'apero c'est a mon tour de le faire chez moi ,et en ce moment je tourne a 11heures par jour.
mais on le fera bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:32

bienvenu! ça fait plaisir de te revoir, en espérant se taper encore plein de bon délire!
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:05

Bonjour a tous et a toutes 622855 Bonjour a tous et a toutes 622855 Bonjour a tous et a toutes 622855 Bonjour a tous et a toutes 622855 bsx
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:07

Bonjour a tous et a toutes 163466 Bonjour a tous et a toutes 163466 Bonjour a tous et a toutes 163466 Bonjour a tous et a toutes 163466 Bonjour a tous et a toutes 622855 Bonjour a tous et a toutes 622855 Bonjour a tous et a toutes 622855 Bonjour a tous et a toutes 622855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» salut a toutes et a tous
» Salut à tous et toutes
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: VOUS ET VOS VOITURES/2 ROUES :: Votre présentation-
Sauter vers: