AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav6911
Fan de tuning
Fan de tuning




bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance Empty
MessageSujet: bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance   bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:21



Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance   bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:26

J'ai vu ce projet plusieurs fois dont une fois où je me souviens très bien au meeting du STC 69 cet année ! Nous avons discuté avec toi un moment avec mon président !

Très beau projet !!! bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance 539799 bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance 86244

Une base pas vue, qui mérite largement sa place dans le monde du tuning parmi tant d'autre bases que j'aimerais bien voir un jour tunées !

bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance 932158 bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance 932158 bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance 932158
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je vous presente unique scenic tuning avec suspat en fance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenic av unique en france
» vds scenic unique en france etat concour
» scenic tuning
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: VOUS ET VOS VOITURES/2 ROUES :: Vos voitures / 2 roues-
Sauter vers: