AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MON ASTRA bertone cabriolet

Aller en bas 
+3
cliovibe
mdia125
ibizman
7 participants
AuteurMessage
ibizman
Fan de tuning
Fan de tuning




MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: MON ASTRA bertone cabriolet   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:45

voici mon astra bertone cabriolet :
2.2 16V de 147cv de fn 2001, 65.000km seulement a ce jour !
interieur cuir, clim, pack électrique, siege chauffant, decapotable a distance ...
depuis que je l'ai j'ai changé les appuies tetes par des modeles chromées style MX5, calandre sans sigle, autoradio alpine dvd divX, sub 25cm + ampli MTX, jantes BBS en 17P! que du soft !!!!
MON ASTRA bertone cabriolet Photo0064x
MON ASTRA bertone cabriolet Photo0068w
Revenir en haut Aller en bas
mdia125
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mdia125



MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: Re: MON ASTRA bertone cabriolet   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:05

tres jolie, moi je verrais bien un petit rabaissement
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Fan de tuning
Fan de tuning




MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: Re: MON ASTRA bertone cabriolet   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:03

Eh baa moi aussi je la verrai bien plus coller au sol mais malheureusement sa ne se ferra pas car je roule souvent assez chargé les week ends ( ma femme, ma fille maintenant et pas mal de bagages indispensable quand on remonte voir la famille ) donc je veux garder un certain confort Wink
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: cliovibe42   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:41

coucou christophe elle est classe ta caisse
cé clair que kan tu as une petite famille le confort passe en prioriter
super content de t avoir revu
a tres bientot j espere
et vive les pain bagnat de maité
MON ASTRA bertone cabriolet 86244
MON ASTRA bertone cabriolet 660693 MON ASTRA bertone cabriolet 660693 MON ASTRA bertone cabriolet 660693 MON ASTRA bertone cabriolet 660693
MON ASTRA bertone cabriolet 562441 MON ASTRA bertone cabriolet 562441 MON ASTRA bertone cabriolet 562441
Revenir en haut Aller en bas
astra shark ®
Tuner
Tuner
astra shark ®



MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: Re: MON ASTRA bertone cabriolet   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:27

nickel ta bertone vive opel Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: Re: MON ASTRA bertone cabriolet   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:20

ta caisse est tre classe quand meme
je comprend vu la route que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: Re: MON ASTRA bertone cabriolet   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:34

Elle est magnifique ta bertonne Ibizman !!!!

MON ASTRA bertone cabriolet 539799 MON ASTRA bertone cabriolet 86244 cheers

Et comme tout le monde l'a dit le confort est indispensable quand tu fais des bornes !!!!

Et surtout si tu ne veux pas t'arrêter tous les 100 bornes pour te dégourdir le derche !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Fan de tuning
Fan de tuning




MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: Re: MON ASTRA bertone cabriolet   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:24

merci pour les compliments sa fait plaisir!!
moi sa ne me dérange des faire des kilometres claqué au sol meme si c'est super raide mais aprés c'est pour le bébé... lui aura besoin du confort!!!
j'espere vous revoir bientot Wink qui sait sur un concours dans le 42, si vous connaissez des clubs qui font des meeting et qui cherche le SPL, la qualité audio ou meme INEDIT : le concours rupteur avec mesures de decibels a la sortie de l'echappement faite signe j'ai tout le matos et je peux faire le déplacement cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept
Tuner
Tuner
powerddconcept



MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: powerddconcept   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:36

belle base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON ASTRA bertone cabriolet Empty
MessageSujet: Re: MON ASTRA bertone cabriolet   MON ASTRA bertone cabriolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON ASTRA bertone cabriolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez-vous pour l'élection de la caisse du mois de Septembre 2009
» R19 cabriolet
» mon opel astra
» bjr nouvo r19 cabriolet
» L'Astra shark by Alex ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: VOUS ET VOS VOITURES/2 ROUES :: Vos voitures / 2 roues-
Sauter vers: