AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

EllEnA présente sa seat ibiza ...

AuteurMessage
EllEnA
Fan de tuning
Fan de tuning

EllEnA présente sa seat ibiza ... Empty
MessageSujet: EllEnA présente sa seat ibiza ...   EllEnA présente sa seat ibiza ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:58

bon voila je vous présente ma seat ibiza ...

je voudrait savoir se que je peut encore faire dessus ...

EllEnA présente sa seat ibiza ... 77060611

EllEnA présente sa seat ibiza ... 77145810

EllEnA présente sa seat ibiza ... Photo_10

EllEnA présente sa seat ibiza ... Photo_11

EllEnA présente sa seat ibiza ... Photo_12

EllEnA présente sa seat ibiza ... Photo_13

EllEnA présente sa seat ibiza ... 77231110

EllEnA présente sa seat ibiza ... Dsc02710

EllEnA présente sa seat ibiza ... Dsc02711

voila voila merci de me donner des conseil a+
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: EllEnA présente sa seat ibiza ...   EllEnA présente sa seat ibiza ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:56

EllEnA présente sa seat ibiza ... 27761 et tout d'abord EllEnA présente sa seat ibiza ... 163466 parmis nous sur notre forum !!!!

Ta Seat Ibiza est vraiment magnifique !!!!

Respect ! EllEnA présente sa seat ibiza ... 932158

On dit qu'il y'a toujours à faire dans le tuning ! Mais moi là je vois pas trop ! Ton projet est complet et abouti !!!!

A part changer l'antenne de toit pour en mettre une un peu plus courte et trouver un moyen pour cacher le plastique noir de la console centrale je vois pas du tout !!!

Gros Bisous, amuse toi bien et bonne visite sur notre forum ! EllEnA présente sa seat ibiza ... 458678

EllEnA présente sa seat ibiza ... 575385
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: cliovibe42   EllEnA présente sa seat ibiza ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:24

EllEnA présente sa seat ibiza ... 27761 a toi
tres belle auto je dirais meme magnifique

EllEnA présente sa seat ibiza ... 163466 parmi nous et bonne visite du forum
EllEnA présente sa seat ibiza ... 539799 EllEnA présente sa seat ibiza ... 86244 EllEnA présente sa seat ibiza ... 86244 EllEnA présente sa seat ibiza ... 86244

bob ( vice president ) alien
EllEnA présente sa seat ibiza ... 660693 EllEnA présente sa seat ibiza ... 660693 EllEnA présente sa seat ibiza ... 660693

EllEnA présente sa seat ibiza ... 562441 EllEnA présente sa seat ibiza ... 562441 EllEnA présente sa seat ibiza ... 562441 EllEnA présente sa seat ibiza ... 562441
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning
homer

MessageSujet: Re: EllEnA présente sa seat ibiza ...   EllEnA présente sa seat ibiza ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:17

EllEnA présente sa seat ibiza ... 27761 binevenu a toi je pense kil y pas grand chose a faire dessus elle es magnifique EllEnA présente sa seat ibiza ... 86244 EllEnA présente sa seat ibiza ... 539799 EllEnA présente sa seat ibiza ... 660693 EllEnA présente sa seat ibiza ... 660693
bon visite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EllEnA présente sa seat ibiza ...   EllEnA présente sa seat ibiza ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:39

EllEnA présente sa seat ibiza ... 27761 et EllEnA présente sa seat ibiza ... 163466 a toi sur notre forum
ta seat ibiza est magnifique et EllEnA présente sa seat ibiza ... 539799 EllEnA présente sa seat ibiza ... 539799
EllEnA présente sa seat ibiza ... 86244 EllEnA présente sa seat ibiza ... 86244
beberius
Tuner
Tuner
beberius

MessageSujet: Re: EllEnA présente sa seat ibiza ...   EllEnA présente sa seat ibiza ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:35

superbe voiture EllEnA présente sa seat ibiza ... 86244 EllEnA présente sa seat ibiza ... 86244 EllEnA présente sa seat ibiza ... 539799
je pense que tu es arriver au bout de ton projet.plus grand chose a faire EllEnA présente sa seat ibiza ... 575385 EllEnA présente sa seat ibiza ... 575385
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever

MessageSujet: Re: EllEnA présente sa seat ibiza ...   EllEnA présente sa seat ibiza ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:38

elle va gagner bocou de concour cette année cette voiture c sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EllEnA présente sa seat ibiza ...   EllEnA présente sa seat ibiza ... Icon_minitime

EllEnA présente sa seat ibiza ...
Page 1 sur 1