AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "

Aller en bas 
+3
tuneuse42
cliovibe
mickboris
7 participants
AuteurMessage
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:54

Voici la R 19 cab que je viens de ramener a remettre en état moteur et carrosserie Cool Cool




" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 100_3210


" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 100_3211

" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 100_3212

" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 100_3213
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: cliovibe42   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:10

avec ça vous allez pouvoir faire un super projet tous les deux
bien remonter c est magnifique
en plus la capote baisser et les cheveux au vent direction vacances
c est le top
" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 539799 " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 86244


" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 660693 " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 660693 " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 660693
" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 562441 " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 562441 " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 562441
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: Re: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:02

Wink tro bien !! j'suis contente pour vous!! Gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: Re: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:14

C'est le rève de mon père une R19 Cab !!!!

En tout cas vu le prix elle est dans un excellent état !

La capote est nikel sur les photos ! C'est une chose importante sur un cab d'en avoir une qui ne fuit pas !!!

Je vous souhaite à vous deux bon courage pour la remonter nikel niveau moteur et la préparée niveau tuning !

" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 539799 " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 86244
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: Re: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:59

" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 649467 " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 149272 à tous pour vos encouragements Exclamation Exclamation dans un premier temps ça sera ma voiture de tous les jours et la mégane sortira uniquement pour les meetings , j'ai deja des jantes en 17 " et pourquoi pas l'équipé petit à petit avec un jolie kit très sorbre et Sylvia la prendra pour les meetings mais j'ai encore beaucoup de chose a faire sur la mégane cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
42syl



" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: Re: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:54

" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 149272 a tous pour vos petits messages. ca fait super plaisir. Ca nous encourage !!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 447231
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: Re: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:23

jolie projet hate de voir la suite farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
night42660
Fan de tuning
Fan de tuning
night42660



" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: Re: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:56

rooh une cabrio pour tout les jours !!ha tu verra s'est énorme a chaque fois !!

gaf sur cette basse y'en na beaucoup sur les meeting ! mais sinon sympa comme base
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: Re: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:34

night42660 a écrit:
rooh une cabrio pour tout les jours !!ha tu verra s'est énorme a chaque fois !!

gaf sur cette basse y'en na beaucoup sur les meeting ! mais sinon sympa comme base

Effectivement je suis d'accord ! " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " 654649

On trouve beaucoup de R19 cab tuning dans la région !

Donc il va falloir y apporter de bonnes modifs perso dessus pour se démarquer des autres qui reprennent souvent les mêmes kits carrosseries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Empty
MessageSujet: Re: " Futur projet de Mickboris et de Sylvia "   " Futur projet de Mickboris et de Sylvia " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Futur projet de Mickboris et de Sylvia "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sylvia
» joyeux anniversaire Sylvia
» présentation de Mick, Sylvia et la mégane
» soirée chez mick et sylvia
» voici quelques vidéos de la voiture de mes reves " gumpert apollo "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LE CLUB :: Les membres et les voitures-
Sauter vers: