AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DUEL V-TUNING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



DUEL V-TUNING Empty
MessageSujet: DUEL V-TUNING   DUEL V-TUNING Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:19

salut a tous je voulais savoir qui serai chaud ou chaude pour un duel de v-tuning a plusieur a vous de voir merci de votre reponce a++++ DUEL V-TUNING 149272
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



DUEL V-TUNING Empty
MessageSujet: Re: DUEL V-TUNING   DUEL V-TUNING Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

Il y a un concours pour élire la caisse du mois d'Avril !!!

Il faut faire une Citroën C3 en V-Tuning !!!! Tu peux commencer déjà par ça si tu le souhaite ! DUEL V-TUNING 458678

Tu peux utiliser n'importe quelle photo de C3 en base tant qu'il ne s'agit pas d'une version Cab ou Picasso.

Je viens de terminer ma réalisation mais je la posterais le moment venu pour garder le suspense !!!

Après pour la suite je serais content de faire un nouveau duel V-Tuning avec toi et tout ceux qui se s'y on mis dedans depuis ! (je pense à Penot57000, Sdeve57 ou encore "tamago57" et même mon frère s'il se sent prêt). DUEL V-TUNING 575385

NB : Merci de laissé des com's sur ma dernière réalisation (l'aston martin DBS dans ma catégorie). Toute critique en bien comme en moins bien est acceptée. J'ai envie d'améliorer encore et encore mon coup de main. D'autant plus que j'ai réussit à trouver un nouveau logiciel pour mes montages en licence gratuite sur internet. Donc je peux mieux en faire en utilisant les 2 que j'ai !

Donc pour la C3 du concours sa sera sans doute du gros lourd. Mon frère l'a vu et l'adore ! lol! Donc il y aura de bon truc je pense pour ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



DUEL V-TUNING Empty
MessageSujet: Re: DUEL V-TUNING   DUEL V-TUNING Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:19

je suis degouter je ne pourai surement pa participer paske je nai pu internet mon frere a tou debrancher met je vai essaiyer ken meme mes bon sa me degoute Sad Sad

sinon vous inkieter pas je serai la pr voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL V-TUNING Empty
MessageSujet: Re: DUEL V-TUNING   DUEL V-TUNING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL V-TUNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Duel
» Concours Maxi Tuning de V-Tuning
» PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL
» une tite premiere fait vite fait pour vous montrer
» lj tuning boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LOISIRS & AUTRES RUBRIQUES :: Virtual tuning-
Sauter vers: