AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
d@dou
Admin
Admin
d@dou



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:06

Tout est dans le titre du sujet !!!!

Vous avez libre choix sur la photo que vous voulez utiliser pour faire votre V-Tuning !!!

Et c'est à vous de vous démarquer des autres !!!!

Donc à vos souris !!!! Vous avez jusqu'au 25 Avril pour présenter votre réalisation !

Après les V-Tuning seront soumis à vote !

C'est parti les petits eccureuils !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:12

A oui et le choix doit s'orienter sur une C3 (3 ou 5 portes) mais pas dans sa déclinaison "Pluriel" (cabriolet) ou sa nouvelle version Picasso !!!!

Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:15

Donc voici mon petit montage pour le concours de ce mois ci !

La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Citroe10
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:51

tres La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 86244 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 539799 jolie
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:05

La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 149272 à toi Keiikeii pour le La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 86244 lol!

J'ai fais de mon mieux et pour une première avec le nouveau logiciel je trouve que le résultat est pas mal du tout !

J'attends la tienne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:07

c'est pas que je veux pa met la c'est la misere Smile
met tinkiete pa jvai essaiyer de faire kelke choze lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:54

keiikeii a écrit:
c'est pas que je veux pa met la c'est la misere Smile
met tinkiete pa jvai essaiyer de faire kelke choze lol! lol!

Je comptes sur toi pour un V-Tuning et qu'il y ait au moins deux voitures qui concours pour la voiture du mois d'Avril !

La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 458678

J'espère que Samedi soir tu posteras quelque chose !!!

La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 149272 Keiikeii
Revenir en haut Aller en bas
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning
homer



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:33

desler du retard franchement el cartonne La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 86244 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 86244
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:41

Coucou les ecureils Exclamation Exclamation Exclamation en effet Dadou tu assure carement !!!! et en plus avec le bandeau du club !!!! moi je dit La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 932158 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 932158 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 86244 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 86244
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:14

mickboris a écrit:
Coucou les ecureils Exclamation Exclamation Exclamation en effet Dadou tu assure carement !!!! et en plus avec le bandeau du club !!!! moi je dit La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 932158 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 932158 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 86244 La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 86244

Il s'agit de mon bandeau que j'ai ajusté sur cette voiture !!!

C'est clair que sa pète !!!! La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 458678
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:58

Concours retiré faute de réalisations ce mois ci !

La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 447231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Empty
MessageSujet: Re: La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3   La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture du mois de Mai 2009 sur n'importe quel base Japonaise en V-Tuning
» Election de la voiture du mois de Mai 2009
» Concours pour élire la voiture du mois de Juin 2009
» pour ceux qui aime discuter de leur voiture a travers le tuning
» Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: SONDAGES & CONCOURS :: Concours pour la voiture du mois-
Sauter vers: