AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4

Aller en bas 
+2
42syl
sebandsyl
6 participants
AuteurMessage
sebandsyl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
sebandsyl



Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Empty
MessageSujet: Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4   Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:42

Nous on y a été hier soir est il est super !! Bon ciné a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
42syl



Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4   Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:46

C'est sur qu'on a bien rigolé.
Le film etait super, on a hate de voir la suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 86244 Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 86244 Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 86244 Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 86244



Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 562441
Revenir en haut Aller en bas
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning
homer



Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4   Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:05

Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 27761 super soire et bon delire film a voir afro avec baboulinet
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4   Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:13

homer a écrit:
Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 27761 super soire et bon delire film a voir afro avec baboulinet

Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 27761 à tous les petits eccureuils ! J'espère que vous vous êtes bien remis de cette superbe soirée !!!

Moi j'ai passé une excellente soirée ! Ce 4ème volet de Fast and Furious est terrible avec les acteurs du 1er !!!

Franchement je dis Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 539799 Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 86244 !

Notre Baboulinet il était excellent !

J'avais envie de sortir des conneries qui viennent des parodies à plusieurs reprises dans le film mais j'ai pas osez avec le monde qu'il y avait !!!

J'ai sortie toutes les conneries dans l'oreille de Cati !!!! lol! lol! lol!

Au début du film pendant le vol quand Vin Diesel est proche du conducteur du camion j'avais envie de sortir "hey Mr Mr une cigarette s'il vous plaît" !

Et quand il prennait un verre au bar notre petit Brian j'aurais aimé sortir "une cheese burger et un cocaaaaaa"..... Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 845967

Et la mayonnaise d'Aurélien pendant les pubs avant le film j'étais mort de rire.... Sa se passe de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4   Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:45

Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 27761 a tous !!!! Oui il etait énorme ce 4 ème volet avec beaucoup d'actions et nous dans la salle que de grosses envies de sortir des conneries. c'etait terrible Exclamation Exclamation Exclamation Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 575385 Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 458678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4   Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:43

moi j etai pa la j etait o puy
j ai plus ka le regarder che moi lol
Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 845967 Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 845967
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4   Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:30

Razz Razz Razz c clair qu'on s'est bien marré moi entre dadou et aurélien j'ai fait le plein de rigolade vive la mayo hein??? lol! ! Fast and furious Terrible!!! pas décevant !! Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 932158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4   Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ciné de l'Agressif au Rex à Montbrison pour F&F 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée foot organisée par le club Dorrado tuning à Montbrison
» Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars
» VOICI QUELQUES VIDEOS DU 4EME OPUS FAST AND FURIOUS SORTIE LE 8 AVRIL
» capot pour 206
» Un peux de pub pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LES MEETINGS & SORTIES :: Les sorties de notre club-
Sauter vers: