AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 renault twingo v-tuning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:45

bien je suis desoler Embarassed de pa avoir fait tout mon possible mai l'angle etai pa top mes c pas grave je post quand meme voila a vous de voir se vous en pencer renault twingo v-tuning Twingo10
renault twingo v-tuning Kjhkjh10 Laisser quand meme se que vous pencer mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:50

Franchement c'est superbe ce que tu as fait !!!!

Très beau taff !!! renault twingo v-tuning 539799 renault twingo v-tuning 86244

Toi tu as l'avantage d'avoir un très bon logiciel pour les montages comparé à moi ! Moi sur ce V-Tuning j'avais sans doute l'avantage d'avoir une plus grosse photo pour travailler comme toi tu as du la prendre directe sur le forum !!!

Bon assez parler je poste ma réalisation lol!


renault twingo v-tuning Twingo12

renault twingo v-tuning Twingo11
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:56

franchement !! biien ell tue ta voiture mdr toi ta du metre chez pa conbiien de temps a la faire moi sa ma pri 10 min mdr enfain san conter le ten ou jai chercher des truc a faire dssu met c'est pa eviden l'angle et pa tres bon met c'est pa grave bo taf renault twingo v-tuning 539799 renault twingo v-tuning 86244
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:56

J'adore ton idée du capot transparent !!!

C'est superbe et le travail est très propre ! Ta bien du te faire flic ! renault twingo v-tuning 861382

renault twingo v-tuning 539799 renault twingo v-tuning 86244
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:00

Ouai toi je pense que sa ne ta pas pris beaucoup de temps car les néons sa se met très vite avec photoshop !

Moi mon projet m'a pris toute la soirée le plus long a été les différents lissages et modifs carrosserie avec création d'un kit large !!!

Sa n'a pas été facile de faire le kit large mais je m'en suis plutôt bien tiré !!! La peinture pailettée (mais on ne voit pas très bien sur la photo) m'a pris aussi pas mal de temps ainsi que la porte lambo.

Voilà mon petit spitch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:02

Ta réalisation mérite largement d'être soumis a vote par les membres du forum !!! renault twingo v-tuning 458678

Dadou vs Keiikeii sa va être le match de cette fin de mois de Mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:06

ok ok mdr et pour le capot mdr tu veu le meme sur ta voiture ??
j'veux bien te le faire met c'est pa gratos Razz pi les neon sa va vite
les lissage sa va vite
et tu veux savoir un ptit truc Question Question Question
t'aimerai bien savoir c quoi mon nouvo projet Question
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:14

keiikeii a écrit:
ok ok mdr et pour le capot mdr tu veu le meme sur ta voiture ??
j'veux bien te le faire met c'est pa gratos Razz pi les neon sa va vite
les lissage sa va vite
et tu veux savoir un ptit truc Question Question Question
t'aimerai bien savoir c quoi mon nouvo projet Question

Tout va vite lorsqu'on a le top en logiciel quand on voit les tutos pour aidez au V-Tuning avec Photoshop on voit bien que sa va vite !!!

Avec un logiciel comme Paint Shop Pro c'est plus compliqué on peut pas faire se qu'on veut !!!

Pour le capot translucide j'aimerais bien savoir faire ! C'est clair !!!

Et ton nouveau projet j'aimerais bien le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:17

alOr pour le nouvo projet sa te parle si je te dit CRX avec avant de SAXO ?? Very Happy
et pour le capot demain je t'en ferai un sur ta twingo mdr et je te meterai des neon violet si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:18

Nos Twingo sont soumises à vote dès ce soir !!!!

Bonne chance et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:19

keiikeii a écrit:
alOr pour le nouvo projet sa te parle si je te dit CRX avec avant de SAXO ?? Very Happy
et pour le capot demain je t'en ferai un sur ta twingo mdr et je te meterai des neon violet si tu veux ?

Oui pas de souci par contre évidement je ne mettrais pas la Twingo que tu me modifiera sa sera juste pour le fun comme ça pour voir le résultat que sa donne !!!

renault twingo v-tuning 149272 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sebandsyl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
sebandsyl



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:23

ok je vais voté et que le meilleur gagne !! en tous cas renault twingo v-tuning 539799 renault twingo v-tuning 539799 a vous deux les deux projets sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: cliovibe42   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:37

tres jolie ses deux modeles franchement
renault twingo v-tuning 539799 les mecs vous assurer
bob ( vice president ) alien
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:04

mercii met j'avou que je l'ai fait viter fait mdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:54

renault twingo v-tuning 861382 renault twingo v-tuning 86244 renault twingo v-tuning 539799 tre bien cett la en projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renault twingo v-tuning Empty
MessageSujet: Re: renault twingo v-tuning   renault twingo v-tuning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renault twingo v-tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars
» twingo du RTC
» Concours Maxi Tuning de V-Tuning
» une tite premiere fait vite fait pour vous montrer
» ma golf tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LOISIRS & AUTRES RUBRIQUES :: Virtual tuning-
Sauter vers: