AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Thefatal1ty

Aller en bas 
+6
cliovibe
d@dou
JOJO44
sebandsyl
mickboris
Thefatal1ty
10 participants
AuteurMessage
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:04

Salut a vous !

Je me présente :
Je m'appelle Florent j'ai 18 ans je suis actuellement au lycée Professionel de beauregard en Catégorie Productique (Usinage de pièce)
J'habite a montrond-les-bains et Je suis passioné de Laser (j'en construit un en se moment 100% Homemade)

Je suis posseseur d'une 106 1,5D et D'un Scooter Speedfight 2 Monté.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:51

Présentation de Thefatal1ty 27761 a toi Florent et Présentation de Thefatal1ty 163466 sur notre forum !!!! n'esite pas à présenter tes véhicules et pourqoi pas ton laser . bonne visite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:09

j'ose pas trop montrer la 106 pour l'instant car elle est pourrie peinture abimé par le soleil etc...

Je vais travailler durant les prochaiens vacances car je vais d'abord miser sur la sono et ensuite lexterieur je trouve personellement que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
sebandsyl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
sebandsyl



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:14

salut et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOJO44
Fan de tuning
Fan de tuning




Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:05

Présentation de Thefatal1ty 27761 et Présentation de Thefatal1ty 163466 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:56

Présentation de Thefatal1ty 27761 et Présentation de Thefatal1ty 163466 Florent, pote à doudou ! (mon frère).

Même si elle est d'origine ta voiture, il n'y a aucune honte à avoir de la mettre sur le forum !!!

Et moi j'ai envie de la voir cette 106 d'abord ! Car mon frère m'en parle depuis plusieurs jours déjà et je l'ai pas vu !!! Sad

Il faut un début à tout, même dans le tuning !

Moi ma voiture est très sobre et j'ai aucune honte à la poster sur tous les forums ou je passe. Après si elle plait tant mieux et si elle plait pas ben tampis !!!

Les gouts et les couleurs ne se discute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: cliovibe42   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:58

Présentation de Thefatal1ty 27761
et Présentation de Thefatal1ty 163466 sur notre forum
bonne visite a toi
bob ( vice president ) alien


Présentation de Thefatal1ty 562441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:14

Présentation de Thefatal1ty 27761 et Présentation de Thefatal1ty 163466 a toi sur notre forum
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:02

Merci pour vos réponses rapide Wink Je mettrai des photos de ma 106 des que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:28

bienvenu mon pti flonounet!
Bonne visite sur le forum, pense à laissé des traces du speed fight également, la 106 c'est niquel continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:32

Présentation de Thefatal1ty 27761 et Présentation de Thefatal1ty 163466 , bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10

Présentation de Thefatal1ty 149272 Présentation de Thefatal1ty 149272
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:02

Présentation de Thefatal1ty 163466 Présentation de Thefatal1ty 163466
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:33

Présentation de Thefatal1ty 163466 a ti aussi Présentation de Thefatal1ty 622855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:40

Présentation de Thefatal1ty 27761 et Présentation de Thefatal1ty 163466 sur notre forum et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thefatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thefatal1ty   Présentation de Thefatal1ty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thefatal1ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de l est
» presentation
» ma presentation
» presentation
» ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: VOUS ET VOS VOITURES/2 ROUES :: Votre présentation-
Sauter vers: