AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

ma tite zaza

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss concept angel
Tuner
Tuner
miss concept angel

ma tite zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:45

c'est tres gentil merci beaucoup!!!!je pensait les recevoir aujourd'hui mais non loool snif on attendra peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:34

Tes pare-chocs sont vraiment beaux Exclamation Exclamation je verais bien 2 silencieux en duplex ça irait bien avec ton pare-choc AR ma tite zaza - Page 2 539799 ma tite zaza - Page 2 539799 ma tite zaza - Page 2 86244 ma tite zaza - Page 2 86244
mickael76
Fan de tuning
Fan de tuning

MessageSujet: mickael76(bijou)   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:21

nikel tes parchoc sa claque
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:36

cool ton parchoc
miss concept angel
Tuner
Tuner
miss concept angel

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:21

kikou les loulous desole de tout le retard mais soucis donc j'ai eues quelques priorités voilou ma zaza ben avance pas trop quelques petites photos de mes feux angel eyes

ma tite zaza - Page 2 Bild0114

mon cadeau d'anniversaire
ma tite zaza - Page 2 Image_11

ma tite zaza - Page 2 Sp_a0210
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

ma tite zaza - Page 2 649467

Ta Xsara elle est magnifique avec ces phares angels eyes !!! Sa a de la gueule dès que tu en met !

ma tite zaza - Page 2 539799 ma tite zaza - Page 2 86244
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: cliovibe42   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:22

cé clair elle pete vraiment cette xsara
ma tite zaza - Page 2 539799 a toi
ma tite zaza - Page 2 86244
bob ( vice president ) alien ma tite zaza - Page 2 660693 ma tite zaza - Page 2 660693 ma tite zaza - Page 2 660693
miss concept angel
Tuner
Tuner
miss concept angel

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:51

merci beaucoup!!!!!!! ma tite zaza - Page 2 447231
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:14

simpo le miodoif moteur et les phare tro ma tite zaza - Page 2 575385 ma tite zaza - Page 2 575385 ma tite zaza - Page 2 575385 ma tite zaza - Page 2 575385 ma tite zaza - Page 2 575385 ma tite zaza - Page 2 575385 ma tite zaza - Page 2 447231
miss concept angel
Tuner
Tuner
miss concept angel

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:16

kikou les n'ami(e)s un peu de nouvelles!!!ben euh la xsara n'avance pas loool je vais faire quelque petits shoot cette semain on a juste changer les pneus qui etait mort on a remis la calandre car l'insigne xsara etait tomber et surtout ben avant de continuer quoique ce soit changer d'embrayage car la c'est chaud !!! lol! et si tout va bien j'ai mes jantes en septembre/octobre j'avance doucement mais surement lol!

bisous
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

miss concept angel a écrit:
kikou les n'ami(e)s un peu de nouvelles!!!ben euh la xsara n'avance pas loool je vais faire quelque petits shoot cette semain on a juste changer les pneus qui etait mort on a remis la calandre car l'insigne xsara etait tomber et surtout ben avant de continuer quoique ce soit changer d'embrayage car la c'est chaud !!! lol! et si tout va bien j'ai mes jantes en septembre/octobre j'avance doucement mais surement lol!

bisous

Kikou à toi !!!! Je suis impatient de voir les modifs !!!

Je te soutiens ! Sa fait souvent jamais comme on le voudrait !!!! L'entretien prend une part importante dans le budget !!!! Mais c'est une chose à ne pas négliger si tu veux que ta voiture te le rende et t'emmène ou tu le voudras !!!

Sa passe avant le tuning !

Courage bonne chance pour la suite !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma tite zaza   ma tite zaza - Page 2 Icon_minitime

ma tite zaza
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2