AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bientot la st valentin !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:19

dadou je c 'est que la peut etre trouver elle habite pas au environ de montrond et de babligny Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:29

Crying or Very sad je ne suis pas célibataire mais je ne vois pas mon chéri pour la saint valentin, je le vois que 1 week end sur 2 Crying or Very sad ,on habite à 130 kilomètres et c'est pas facil dès fois, donc saint valentin toute seule sniffffff
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:46

miss electro 42 a écrit:
dadou je c 'est que la peut etre trouver elle habite pas au environ de montrond et de babligny Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967

Rhooooooo la sa y'est c'est cuit je vais être rodé !!!!

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 149272 Vic lol!

Tu paies rien pour attendre je me vengerais !!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:05

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 861382 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 861382 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 861382 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
42syl

MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

Bonne St Valentin a tous. Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 482513 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 482513

Pour les personnes seules, j'espere que vous trouverez le grand amour pour cette année.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 447231
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12

MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:46

42syl a écrit:
Bonne St Valentin a tous. Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 482513 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 482513

Pour les personnes seules, j'espere que vous trouverez le grand amour pour cette année.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 447231

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 654649 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 654649 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 654649
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12

MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:48

antho81000 a écrit:
moi je suis celib...sniff ^^ bonne st valentin a tout les celib mdrr :p

pauvre antho c est nul de passer la st valentin tout seul donc j espere de tout coeur que tu trouvera quelqu'un de bien parce que tu le merite voila donc bonne st valentin a toi bizou Very Happy Very Happy Very Happy
mimichtite42
Admin
Admin
mimichtite42

MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:59

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 11696410

cette image est pour mon chéri que j'aime très fort mais aussi pour tous ceux qui sont seuls en ce moment et à qui je souhaite de trouver l'amour comme moi je l'ai trouvé

bisous à vous tous
jtm fort mon chéri
I love you I love you I love you I love you

Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 452684 Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 845967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la st valentin !!!!!   Bientot la st valentin !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Bientot la st valentin !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2