AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'AGRESSIF CAR TUNING recrute

Aller en bas 
+5
djvw
antho81000
cliovibe
jess12
d@dou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d@dou
Admin
Admin
d@dou



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:40

L' Agressif Car Tuning recrute des tuners pour la saison 2009.

Modalités :

- Si tu es passionné(e) de tuning
- Que tu souhaites intégrer un club de tuning
- Que tu es une personne digne de confiance, honnête, fidèle, franche
- Que tu désires ajouter ta petite touche personnelle d'humeur et d'idées dans notre petite famille
- Que tu es prêt(e) à t'investir dans le club
- Que tu es soigneux(se) avec ta voiture sur route ouverte et pour les modifs tuning
- Que tu possède le permis B avec une voiture présentant au minimum un pack de jantes
- Que tu désires faire un maximum de déplacements sur les meetings,rassemblements, expositions, shows cars avec nous.


TU ES FAIT(E) POUR RENTRER DANS NOTRE CLUB

Un maximum de 10 membres (10 voitures membres, hors bénévoles) sera admis au sein du club.

N'hésite donc pas à contacter notre président Mickael via le forum par message privé (pseudo "sylviamick") ou par téléphone au : 06 60 34 62 32. Idem avec le vice président David (pseudo "d@dou") ou par téléphone au 06 09 45 07 08.

L'AGRESSIF CAR TUNING recrute 562441


Dernière édition par d@dou le Dim 5 Sep - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:31

j aurai bien aimer me joindre a vous mais pleins de choses m en empeche exemple je fais deja parti d expression tuning je n ai pas encore de voiture por me deplacer et je n ai pas d argent donc je pense que si je reste juste membre du forum vous m en voudrai pas! bizou @++
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: clio vibe 42   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:10

coucou jess
biensur que tu peux rester sur le forum tout le temp que tu veux on oblige personnes a faire parti du club
vous etes là en tan qu amis (ies ) et c est super voilà
biz
bob ( vice president )
L'AGRESSIF CAR TUNING recrute 562441
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:15

jess12 a écrit:
j aurai bien aimer me joindre a vous mais pleins de choses m en empeche exemple je fais deja parti d expression tuning je n ai pas encore de voiture por me deplacer et je n ai pas d argent donc je pense que si je reste juste membre du forum vous m en voudrai pas! bizou @++

On ne t'en voudras absolument pas !!!!!

Comme a dit notre vice président Pascal tu peux rester tout le temps que tu veux sur ce forum !!!! Vous êtes là en amis !!!!

Et je te remercie de participer autant à notre forum !!! C'est super gentil de ta part !!!! Ainsi que tous les gens inscrits sur ce forum !


L'AGRESSIF CAR TUNING recrute 447231
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:17

merci a vous c est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
antho81000
Fan de tuning
Fan de tuning
antho81000



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:45

salut a tous, moi cela m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
djvw
Fan de tuning
Fan de tuning




L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:22

interressend votre club mais bon pour l instant pas de permis d onc a voir mais j ai deja mon club mais vu quil coule pk pas voir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:26

en tout cas le jour ou une partie tuning deux roues s'ouvre moi ça me tenterai bien d'y participer, domage que peux de meeting fasse de deux roues
en attendant j'espère avoir le permis au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:41

merci pour l'info mi je me contente du forum pour l'instant pe etre voir pour les meeting
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:40

Moi j'aurais aimé postuler mais bon je passer le permis mai-juin Sad


- Si tu es passionné(e) de tuning : Oui !
- Que tu souhaites intégrer un club de tuning : oui !
- Que tu es une personne digne de confiance, honnête, fidèle, franche : il me semble Laughing
- Que tu désires ajouter ta petite touche personnelle d'humeur et d'idées dans notre petite famille : Oui surtout sa Razz
- Que tu es prêt(e) à t'investir dans le club :Oui !
- Que tu es soigneux(se) avec ta voiture sur route ouverte et pour les modifs tuning : je suis tres maniac niveau propreté et finition ^^
- Que tu possède le permis B avec une voiture présentant au minimum un pack de jantes : la sono sa compte ?
- Que tu désires faire un maximum de déplacements sur les meetings,rassemblements, expositions, shows cars avec nous. : sa si je pouvais le faire tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

Thefatal1ty a écrit:
Moi j'aurais aimé postuler mais bon je passer le permis mai-juin Sad


- Si tu es passionné(e) de tuning : Oui !
- Que tu souhaites intégrer un club de tuning : oui !
- Que tu es une personne digne de confiance, honnête, fidèle, franche : il me semble Laughing
- Que tu désires ajouter ta petite touche personnelle d'humeur et d'idées dans notre petite famille : Oui surtout sa Razz
- Que tu es prêt(e) à t'investir dans le club :Oui !
- Que tu es soigneux(se) avec ta voiture sur route ouverte et pour les modifs tuning : je suis tres maniac niveau propreté et finition ^^
- Que tu possède le permis B avec une voiture présentant au minimum un pack de jantes : la sono sa compte ?
- Que tu désires faire un maximum de déplacements sur les meetings,rassemblements, expositions, shows cars avec nous. : sa si je pouvais le faire tout de suite Very Happy

Nous serions heureux dans un proche avenir de t'accueillir parmi nous tout d'abord aux réunions afin que tout le monde puisse te connaître !!!!

En se qui concerne la sono, c'est bien mais si tu n'as pas un minimum de choses niveau esthétique tu risque d'être sans doute refusé à l'entrée des meetings sauf si les organisateurs te font une fleur en leur disant que ta voiture est là pour concourir en SPL mais j'en doute fort !!!

Mais déjà il est préférable que tout le monde te connaisse et nos réunions c'est un excellent moyen de te connaitre et également de nous suivre sur les meetings !
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:49

Bah au pire si vous êtes d'accord je peux venir a la prochaine réunion si vous voulez qu'on fasse connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:40

peut-être mon petit flo que dans un proche avenir on fera parti d'un club :d

Moi je pense que ça sera plus de l'esthétique voir moteur, c'est un peu mon rêve déjà au point de vue du métier de faire de la préparation auto...

ça restera du très sobre peut-être du DUB car j'aime beaucoup à voir pour plus tard!!

En espérent que mon projet avec quelques amis puisse se réalisé ds quelques année, ouvrir notre entreprise de tuning-préparation: avec un ami de ma classe on ferai de la prépa

moteur, le frère de mon amis part cette année en carrosserie dans un garage de voiture américaine Very Happy , et un autre amis va se reconvertir normalement l'année prochaine dans le

chromage....

Que la force soit avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:10

tu me fera des reduc' hein Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:12

Thefatal1ty a écrit:
tu me fera des reduc' hein Laughing Razz

Stop au hors sujet les amis ! L'AGRESSIF CAR TUNING recrute 149272
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:13

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:14

Thefatal1ty a écrit:
désolé Embarassed

C'est pas grave ! T'auras l'occaz de parler de tout ça avec doudou

L'AGRESSIF CAR TUNING recrute 458678
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:16

soit pas jaloux dadou tu en aura aussi pour ta titine à turbo'uille^^

bon stop au HS"-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:07

salut a tous !!! j'aimerais faire partit de votre club mais je n'est que 14 ans donc je sais pas si vous voudriez !!! j'ai pas le permis pas de bagnole mais j'ai ma petite idée sur ma "futur" bagnole !!! enfin bref ... tous sa pour dire que j'aurais bien aimer faire partie de votre club voila !!! a vous de décidez de mon sort !!!

PS : je connais une amie a vous , johanna

cordialement jeffrey42
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:29

Demande a etre bénévole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:42

comme vient de dire fatality , si je vous rejoint c'est pour faire du bénévolat si cela ne pose aucun problème !!! étant donner que je n'est pas de voiture ni de permis !!! voila merci


cordialement
jeffrey42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:51

alors qu'en dîtes vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:54

juste pour savoir !!! pour le bénévolat il faut payer ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:24

Non le bénévola c'est pas payant !


PS : évite les double post sa plais pas beaucoup au modos et encore moin les triple Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:54

Je vais te repondre jeffrey42: non, le bénévolat n'est pas payant en tous cas pour devenir membre il faut etre majeur avec le permis avec une voiture equipé et soigné " pas de Jacky " et pour t'accueillir en tant que bénévole pourquoi pas. A voir Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Empty
MessageSujet: Re: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute   L'AGRESSIF CAR TUNING recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGRESSIF CAR TUNING recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Maxi Tuning de V-Tuning
» une tite premiere fait vite fait pour vous montrer
» scenic tuning
» j'aime le tuning
» la taupe au SPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LE CLUB :: L'AGRESSIF CAR TUNING recrute-
Sauter vers: