AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...

AuteurMessage
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Empty
MessageSujet: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:33

je poste ici quelques photos de ma clio adorée, que j'avais commencé a monter (avec l'aide de plusieurs personnes, merci ) et que j'ai perdu faute a la crue de novembre 2008... elle me manque beaucoup... Crying or Very sad !j'espere pouvoir vite racheter la meme afin de tout recommencé et poursuivre ou le reve s'est arrêté... j'ai récupérer quelques éléments et conservé tout les éléments que j'avais acheté et qui était en attente de pose... comme ca ce sera un peu comme si c'était toujours la meme...toujours la! bizzzz a tous!

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Photo113

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Photo114

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Clio_c12

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Photo115

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Clio_i12

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Fond_d11
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29

Elle était vraiment jolie cette petite Clio !

Dommage qu'elle est subie cette crue !!!! Sad

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu as envie de continuer le tuning malgré se qui t'es arrivé !!!! Beaucoup de gens auraient abandonné je pense à ta place ! La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 539799

Nous sommes là pour t'aider dans ton nouveau projet !!!! S'il le faut !!!! En plus Pascal connait un rayon sur les Clio donc c'est super !!!!

Gros Bisous ! A très bientôt !
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:11

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 27761 ho non t'inquiete lol! j'ai eu aucune envie d'arrêter, ca m'a fait très mal j'avoue mais le fait d'avoir pu récupérer des pièces de ma titine ca m'a consolé, je te jure je l'ai dépouillée au maximum mdr!! je suis montée sur la dépanneuse et j'ai tout récupérer ce que je pouvais!! j'ai vraiment hate en tout cas de pouvoir avoir cette clio mais en attendant c'est la golf qui bénéficie de quelques modification (léger car je bosse avec...). Merci pour vos propositions d'aide, ce sera avec plaisir, plus je saurais faire de choses et plus je serais heureuse!! bizousssssss
sebandsyl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
sebandsyl

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:24

super joli ta clio !!! je te souhaite de retrouvé la même rapidement !! bonne continuation !!!
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:52

oui tres jolie je te souhaite egalement de retrouver la meme bizou et bon courage pour ton projet
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:44

Merci a vous tous, comme on dit si bien quand on veut on peut et si ce proverbe est bien vrai, je devrais trouver... car... j'en meurre d'envie lol! en tout cas merci pour vos encouragement ca fait plaisir!! bizzzous a tous
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:04

oui c sur c dommage pour l'avoir vue en vrait cette clio elle etait vraiment trait jolie sur tout avec les pieces quel voulait poser pc av pc ar quand elle aura trouver une autre elle va bien gèrè biz cati
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:14

merci... tu verras quand tu redescendra je l'aurai surement déja et j'aurai commencé, j'ai trop trop hate, pourvu que le temps passe vite!!!!! bisous bisous
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:47

tuneuse42 a écrit:
merci... tu verras quand tu redescendra je l'aurai surement déja et j'aurai commencé, j'ai trop trop hate, pourvu que le temps passe vite!!!!! bisous bisous

Euh pas trop non plus !

Sinon je vais prendre un gros coup de vieux !!!! La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 861382

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 868273 La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 93477
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: cliovibe42   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:16

c est sur c est malheureux de perdre sa voiture dans ces conditions je dirais meme que c est horrible
mais nous on est là et on t aidera a avancer ton futur projet
.nous ont est tous souder .bisous
bob ( vice president ) alien

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 562441
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

c'est vrai franchement j'aurais grave les boules moi aussi La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 80665 La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 80665 l'assurance t'a indemnisé Question Question pas de souci pour t'aider j'ai fais la mienne et d'autres voitures je suis dans le bain lol! lol! lol! au debut j'en voyait pas le bout . avec l'aide de notre petite famille on y est bien arrivé La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 458678 La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 458678 La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 458678
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:46

lol! promis j'essaierai de ralentir un peu le temps après avoir eu ma clio mais la il faut que ca passe vite oups! désolé...!!
sinon pour répondre a la question en fait, l'expert qui a vu la voiture l'a déclarée "techniquement irréparrable", la décision était sans appel, il a bien précisé qu'il ne voulait plus voir circuler aucun des véhicule ayant eu ces mentions... malheureusement j'ai été loin d'être la seule, c'était inimaginable rien que dans le garage ou mon frère bosse le nombre de voiture qui n'avait plus qu'un seul chemin a prendre...destruction!!je dirai que ca a été de la destruction massive!!! après j'ai été indemnisée assez vite mais j'aurai tellement préférer qu'il me laisse la remettre en état!! tout ca est arrivé a cause d'un changement de moteur elle était sur chandelle sans moteur et on a eu 2 min top chrono pour partir car la loire arrivait au loin a vitesse folle!! on a juste sauver notre peau, celle de nos chiens et l'audi A4 de mes parents...enfin y faut voir le coté positif...le meilleur reste a venir quand tu perds presque tout!!donc je vois la vie en rose quand meme, j'suis de nature optimiste (heureusement lol).
en tout cas ca fait vraiment plus que plaisir de voir tous ces messages pour proposer votre aide et surtout quand c'est quelqu'un que l'on ne connait pas plus que ca!alors un grand merci a tous! et ben j'ai tapé un de ces roman lol! bizous
mimichtite42
Admin
Admin
mimichtite42

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:07

très belle clio je comprends maintenant pourquoi tu es si triste de la perdre mais je te souhaite d'en trouver une rapidement et aussi belle si ce n'est plus que celle la
en tout cas si tu as besoin d'aide l'agressif est là (et tkt pas tu nous embète pas!!)
gros bisous à toi Wink
d@dou
Admin
Admin
d@dou

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:12

Sa c'est sur que tu nous embète pas !!!!

Tu es une fille superbe !!!! La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... 458678

Gros Bisous
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:53

coucou, merci pour vos message ca m'a fait super plaisir!! c'est vraiment génial de voir que je peux compter sur vous pour partager ma passion et pour ma futur titine aussi... je compte repartir de 0 avec une voiture complètement d'origine, j'ai déja quelques éléments (ceux de mon ancienne clio) et ca va etre génial quand ils seront posés j'aurai impression que c'est ma clio comme avant!! Franchement elle me manque j'ai tro hate d'en retrouvé une vivement que je puisse!! sinon merci aussi pour les compliments et je tiens a vous les retourner je suis franchement contente d'avoir fait votre connaissance et de voir que vous ne faite pas de différence entre moi et les autres, vous etes tout simplement des gens super!! plein de bisous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...   La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio... Icon_minitime

La crue de la Loire 2/11/08 m'a volé ma clio...
Page 1 sur 1