AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
+3
bibi g3
jess12
d@dou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:28

d@dou tu peu trouver des emoticone escargot stp
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:47

Concours ouvert pour élire la caisse du mois de Mai 2009 !

Les votes seront clos le 31 mai aux alentours de 21h

Donc bonne chance aux concurrents !

Et comme vous l'avez peut être vu dans les messages des statuts ont été ajoutés pour chacun d'entre nous avec un classement par étoiles !

Voici le classement :

Jusqu'à 100 messages : Tuner Débutant (0 étoiles)
De 100 à 200 messages : Jeune Tuner (1 étoile)
De 200 à 400 messages : Tuner Confirmé (2 étoiles)
De 400 à 800 messages : Accro du Tuning (3 étoiles)
De 800 à 1200 messages : Tuner de Ouf' (4 étoiles)
Au delà de 1200 messages : Psychopathe du Tuning (ou rang spécial pour reconnaître les administrateurs du forum).
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:50

merci pour toute ces infos
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:13

vever a écrit:
merci pour toute ces infos

De rien c'est normal !!!!


Evolution du forum - Page 2 760364 Evolution du forum - Page 2 760364 Evolution du forum - Page 2 760364
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:53

Voici le nouveau classement pour les grades sur notre forum (pas de modifs pour les premiers grades en revanche les plus élevés deviennent plus accessibles à tous).

Voici le classement :

Jusqu'à 100 messages : Tuner Débutant (0 étoiles)
De 100 à 200 messages : Jeune Tuner (1 étoile)
De 200 à 400 messages : Tuner Confirmé (2 étoiles)
De 400 à 700 messages : Accro du Tuning (3 étoiles)
De 700 à 1000 messages : Tuner de Ouf' (4 étoiles)
Au delà de 1000 messages : Psychopathe du Tuning (ou rang spécial pour reconnaître les administrateurs du forum).
Revenir en haut Aller en bas
astra shark ®
Tuner
Tuner
astra shark ®



Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:34

vever a écrit:
merci pour toute ces infos

Evolution du forum - Page 2 654649
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:30

Petit point sur le mail dernièrement envoyé !

Il s'agit d'un mail envoyé à tous les membres du forum (je ne peux pas envoyer le message qu'aux personnes concernées) mais visant 18 personnes !

Voici la liste que j'ai dressé avec les personnes concernées avec leurs pseudos utilisés sur notre forum :

- OverflodGtI
- corsabluepassion
- bugatti62
- badgirl255
- cedric
- calibra27160
- 205tuning23
- bonnenfant david
- alfa147carzone
- clubt.e.a77
- mixou74
- puma
- lutman03
- thibault
- Psyccoz
- blueclioman84
- sandra
- jurassyk

Ce message vise uniquement les personnes qui se sont inscrites sur notre forum mais qui après leur inscription n'ont jamais posté de messages et qui sont à 0.

En aucun cas cela touche les personnes qui se sont présentés eux et leurs voitures, qui participe à notre forum ! Même ceux qui ne voit plus leurs voitures évolués et qui ne poste plus de messages depuis quelques temps ou pour quelconque raison que se soit !!!

J'espère que tout le monde comprendra ! Je pense qu'il est normal de se séparer des membres qui n'ont absolument pas posté depuis leur inscription ! Bref "qui se sont inscrits pour rien" !

Je pense être sufisament gentil en plus de leur laisser un délai d'une semaine pour se manifester !

J'espère que dorénavant sa ne sera plus confus pour tout le monde !

Evolution du forum - Page 2 149272
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

Les comptes des utilisateurs suivants ont été supprimés :

- OverflodGtI
- corsabluepassion
- bugatti62
- badgirl255
- cedric
- calibra27160
- 205tuning23
- bonnenfant david
- alfa147carzone
- clubt.e.a77
- mixou74
- lutman03
- thibault
- Psyccoz
- blueclioman84
- sandra

pour la raison suivante : "Pas de messages postés sur notre forum depuis leurs inscriptions et délai d'une semaine laissé pour se manifester dépassé !"

TOUTEFOIS

J'ai laissé un surcis pour 2 membres qui se sont connectés à notre forum dans la semaine mais malheureusement qui n'ont pas laissé de messages !

- Puma
- Jurrasyk

En espérant que ces 2 membres décident de se présenter rapidement !!!

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:24

Comme vous avez peut être vu depuis quelques temps, de nombreux messages ont été supprimés sur le forum !!!

Donc pas de panique si vous voyez votre compteur de messages diminués ! C'est normal !

De nombreux messages ont été supprimés par plusieurs personnes, se qui a entraîné une incompréhension totale d'une bonne partie des sujets de notre forum !

J'ai sauvé tous les sujets que j'ai pu ! (un gros taff de réedition, de modification que j'ai mené)

J'ai réussi à remettre à neuf une bonne partie des sujets ! Encore heureux..... ouf' !!!!

Mais je tiens à dire un non merci aux personnes responsables des actes commis sur le forum avec la suppression de beaucoup de messages surtout dans la catégorie des reportages photos de nos déplacements effectués sur les meetings et des photos concernant les sorties du club ainsi que la vie du club !!!

En effet grâce à ces personnes, le club perd les souvenirs de nombreuses choses faites en groupe ! Et moi personnellement, de tels actes, sa me reste en travers de la gorge et c'est complètement inadmissible !!!!

Au nom du club, je tiens à présenter mes excuses aux membres de notre forum !!!

Etant vice-président, il est de mon devoir de remettre d'aplomb le fofo aujourd'hui ! Et tout le club va se donner les moyens de le faire !!!!

Evolution du forum - Page 2 447231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OUIVERTURE DE MON FORUM
» Forum de Teufconcept
» mes liens blog forum
» Forum pour les passionés du Son
» bonne année le forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LE CLUB :: Annonces des mises à jour du forum/club-
Sauter vers: