AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voila ma cherie opel corsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherokee
Fan de tuning
Fan de tuning
cherokee



voila ma cherie opel corsa  Empty
MessageSujet: voila ma cherie opel corsa    voila ma cherie opel corsa  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:52

opel corsa 1L7 D
154 000 km
kit carzone fibré kit large fibré jante evo 16 monté en 205/40/16 optique avant angels eyes optique arrière angels eyes capot moulé fibré coffre lisser vitre teinté opac arrière medium avant peinture bi color bleu/blanc amortisseur cour a ressort ligne de pot complet sur mesure fitre a air green / intérieur siege baquet momo volant /pedalier/pomo momo sellerie cuir blanc alcantara bleu sono complète jbl . me reste juste de petit finition qui son en cour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



voila ma cherie opel corsa  Empty
MessageSujet: Re: voila ma cherie opel corsa    voila ma cherie opel corsa  Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:23

y'a moyen que tu mettes une photo stp?, j'aimerai bien voir de plus pres Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Fan de tuning
Fan de tuning
cherokee



voila ma cherie opel corsa  Empty
MessageSujet: oui j'aimerai bien   voila ma cherie opel corsa  Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:35

salut et merci ,oui j'aimerai bien mais je touche en voiture mais moin en forum comment je fait pour mettre des photos sinon je peux te les envoyer en direct
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



voila ma cherie opel corsa  Empty
MessageSujet: Re: voila ma cherie opel corsa    voila ma cherie opel corsa  Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:52

salut a toi l'amie sa vas ? ci tu veux je peux te maitre les photos que tu ma envoyé comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



voila ma cherie opel corsa  Empty
MessageSujet: Re: voila ma cherie opel corsa    voila ma cherie opel corsa  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:09

pour mettre les photos en ligne y'a une rubrique d'aide pour poster les photos sur le forum ou la démarche est expliquée en détail !

voici le lien :

https://agressifcartuning.forumactif.com/t181-aide-pour-poster-vos-photos-dans-les-messages

Si tu as un souci pour poster les photos, hésite pas à me le faire savoir ! je te donnerais volontier un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma cherie opel corsa  Empty
MessageSujet: Re: voila ma cherie opel corsa    voila ma cherie opel corsa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma cherie opel corsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opel corsa B 1.2l
» photo face avant
» voila donc ma 306
» Honda Crx ED9 1.6l 16s ( Crxman84 )
» toujour ma cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: VOUS ET VOS VOITURES/2 ROUES :: Vos voitures / 2 roues-
Sauter vers: