AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emission sur le tuning

AuteurMessage
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Emission sur le tuning   Dim 29 Aoû - 14:37

Pour tous ceux qui passe sur le forum maintenant.

Tout à l'heure à 13h55 sur France 4, il y a apparement une émission sur le tuning.

Je vais la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: Emission sur le tuning   Lun 30 Aoû - 19:49

J'y suis tombée dessus en zappant, cette emission etait interressante Very Happy Very Happy Very Happy dégoutée d'avoir loupé le début!!!!
Ca m'a trop fait bizzard de voir la fiat panda SPL etant donné qu'on l'a vu sur des meetings!!! En tout cas son score déchirait !!!!!!
J'ai aussi trouvé sympas le club tuning entre filles!!!

d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Emission sur le tuning   Lun 30 Aoû - 20:41

Vraiment sympa ce reportage !

Moi perso j'ai adoré !

Le club tuning de filles j'ai adoré ! J'ai kiffé la Mini Austin ! Elle était trop belle, ma préférée !

Sinon sa m'a fait plaisir de revoir des images du PTS de l'année dernière dans ce reportage qui a été vraiment super bien fait !

On a pu voir tous les styles de tuners et de voitures ! Sa fait plaisir ! Bref un reportage complet !

Pour une fois qu'on ne voit pas trop les gens mauvais dans notre milieu comme dans des émissions précédentes !

Sinon sa m'a trop fait bizarre de revoir la panda etant donné qu'on la connait et même son proprio vu qu'on les voit beaucoup sur les meetings pour se classer au SPL !

Et le garage qui tune les voitures de V.I.P c'était bien sympa ! Avec des prépas hors normes comme la moto à 80000 dollars !!!!...hallucinant...
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: Emission sur le tuning   Mar 31 Aoû - 12:04

Y'en a un de vous 2 svp qui aurait l'horaire et le nom de l'émission j'vais regarder sur tv replay si y'a moyen de choper ca j'ai envie de regarder lol !! Wink
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Emission sur le tuning   Mer 1 Sep - 21:12

tuneuse42 a écrit:
Y'en a un de vous 2 svp qui aurait l'horaire et le nom de l'émission j'vais regarder sur tv replay si y'a moyen de choper ca j'ai envie de regarder lol !! Wink

Alors l'émission je crois que c'est "à fond la caisse : la passion du tuning !" et c'était dimanche à 13h55 sur france 4.
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: Emission sur le tuning   Jeu 2 Sep - 12:39

merci Dadou Wink j'vais voir si je peux trouver ca et je ferais passer si quelqu'un d'autre veut voir ou revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission sur le tuning   

Emission sur le tuning
Page 1 sur 1