AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sud ecolavage
Fan de tuning
Fan de tuning
sud ecolavage



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:27

Bonjour,

je suis dans le monde du tuning depuis mes 15ans.
Je viens de créer mon entreprise de service et de vente de produits destiné a l'entretien de nos belles....
Voulant me faire connaitre afin de montrer la trés haute qualité de mes produits je propose une remise de 10% pour les membres de votre forum

Je n'utilise que les meilleurs produits possible !!!

Sud Ecolavage SIREN 513675231



Aprés beaucoup de recherche et de tests sur différents produits j'ai fini par dénicher le fournisseur qu'il me fallait.

Ce sont des produits de technologie allemande je suis le seul et unique en france a proposer ces produits.



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Descls14

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Descls15


Pour un résultat sans traces utilisez 4/5 microfibres pour un lavage complet

pourquoi 4/5 microfibres....

En fait en avançant sur la carrosserie la microfibre propre qui sert a sécher la carrosserie vient a étre trop humide
dans ce cas là prendre une nouvelle microfibre propre et séche et utiliser la microfibre trop humide pour enlever la saleté c'est un roulement...


Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Descub12


Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Polish11
300ml jusqu'a 3/4 traitements

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Descp_10

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Descpv10

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Microf11
Les microfibres sont spéciales carrosserie.

Elles ont un tissage appelé "perle" de 400g/m2 quasi unique en france elles ont un excellente tenue a la main ce qui permet un néttoyage éfficace et sans rayures de votre carrosserie.
Les microfibres sont lavable a la main ou a la machine mais surtout sans adouçissant !!!! le top étant le bon vieux savon de marseille.

A titre indicatif les microfibres de grande surface ont un tissage "bouclettes" de 140g/m2



Le lavage sans eau existe depuis 2004.

Avant de faire mon choix sur ce produit et pas un autre j'ai testé une grande parti des produits du meme type que l'on trouve en centres autos
ou grande surfaces il est clair que ce n'est pas comparable !!!

il y'a le protec qui est super dur a essuyer et il tache énormément les plastiques

le sinéo passé sur tf1 il laisse un film trés gras trés dur a enlever

j'ai comparé mon lavage sans eau au brillant éclair de meguiar le lavage sans eau est superieur en finition
la grosse différence étant que le brillant eclair se passe sur carrosserie propre et a l'ombre contrairement au lavage sans eau
qui se passe sur carrosserie sale meme au soleil.


Petite astuce.... laver la voiture au lavage sans eau passer une couche de polish de préfèrence a la machine et repasser une couche de lavage sans eau vous m'en direz des nouvelles Very Happy

voilà des tites vidéos pour vous montrer les qualitées du lavage sans eau !!


N'hésitez pas a poser des questions ou dire ce que vous en pensez...

Effet déperlant......



Le lavage sans eau se passe sur tout !

carrosserie
joints
vitres
plastiques
pneus
jantes
tableau de bord
cuirs
skais

tout.... sauf les tissus absorbants ça ne les tacheras pas mais ça ne les nettoira pas.

Il a un haut pouvoir déperlant il laisse un film protecteur tres doux et tres brillant tel une cire.
Il rejete les UV et la saleté grace a son film protecteur.
La durée de la protection est de minimum 3 semaines selon l'exposition de la voiture au temps qu'il fait.





Quelques petites photos :

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merced10

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merced11

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merced12

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merced13

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merced14

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande 20051014

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande 20051015

un corrado polishé par son propriétaire avec mon polish et seulement a la main...

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Coco_p12

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merco_10

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merco_11


Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merco_12


Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merco_13

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merco_14


Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Merco_15

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !!!

Pour toute commande une remise de 10% sera faite pensez a me donner le nom du forum pour y avoir droit.


Le polish en action Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
sud ecolavage
Fan de tuning
Fan de tuning
sud ecolavage



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:59

PROMO de juillet C'EST LES SOLDES !!!! Very Happy

2 lavage sans eau + 2 microfibres spéciales pour enlever la saletée ( bleu foncées ) + 3 microfibres spéciales essuyage et lustrage ( bleu ciel )... 53.00 € !!!

Frais de port ( 8.00 € ) offert soit une remise de 15%

Je viends de rentrer une nouvelle microfibre spécial lustrage ( bleu ciel ) je m'en suis servie le weekend dernier pour faire des démos sur un meeting sincérement j'adore j'ai encore gagné en finition le TOP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:24

merci pour cette belle annonce je te souhaite bonne vente petaitre intéresser
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:37

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande 27761

Moi je suis bien intéressé par tes produits.

Je cherche un bon truc pour faire briller les plastiques intérieurs (TDB, garnitures...). Y'a beaucoup de plastiques dans les C4 et j'aimerais que sa ressorte avec la brillance et que ça fasse chouette.

J'aimerais savoir quel produit tu me recommande dans ce que tu vends. Je suis curieux d'essayer.

Si tu peux me contacter par MP pour plus de précisions sur le prix du produit + frais de port ? La quantité de produit qu'il y a ? Comment sa se passe au niveau de la livraison ? Quel moyen de règlement tu acceptes ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sud ecolavage
Fan de tuning
Fan de tuning
sud ecolavage



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:54

Petite photo de ce que peux donner mon polish associé au lavage sans eau Very Happy

j'ai fais une vidéo sur une polo dont le rouge etait passé mais j'ai mal placé l'appareil photo pour faire la vidéo le rendu est nul.... No
je met quand meme une photo de la voiture en question dés que possible je refais une autre vidéo !!

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Polo_l10

Polish puis lavage sans eau un brillant incomparable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sud ecolavage
Fan de tuning
Fan de tuning
sud ecolavage



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:04

d@dou a écrit:
Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande 27761

Moi je suis bien intéressé par tes produits.

Je cherche un bon truc pour faire briller les plastiques intérieurs (TDB, garnitures...). Y'a beaucoup de plastiques dans les C4 et j'aimerais que sa ressorte avec la brillance et que ça fasse chouette.

J'aimerais savoir quel produit tu me recommande dans ce que tu vends. Je suis curieux d'essayer.

Si tu peux me contacter par MP pour plus de précisions sur le prix du produit + frais de port ? La quantité de produit qu'il y a ? Comment sa se passe au niveau de la livraison ? Quel moyen de règlement tu acceptes ?

Merci d'avance.

désolé de ne pas avoir répondu avant je n'avais pas vus ton message et j'ai eu un weekend chargé !

Pour l'interieur sans hésitation je te conseil l' ultra brillant.
c'est un nettoyant plastiques / cuirs / skai spécial pour l'interieur des véhicules.

il va nettoyer en profondeur tout en laissant un film satiné a brillant selon la qualité des plastiques.
il n'est pas gras.
Plus tu vas lisser le produit avec la microfibre plus tu obtiendras une finition satiné si tu lisses le produits sans trop le tirer là tu obtiendras une surface plus brillante.

L'ultra brillant fait 500ml et 11.00€ hors remise forum de 10%
Aprés j'ai de superbe microfibres tissées (bleu foncés) pour l'interieur et bleu ciel spécial lustrage pour carrosserie a 6.00€ piece toujours hors remise.

pour la livraison frais de port et emballage 8.00€

tu recevras le produit emballé dans un carton filmé en colissimo avec numéro de suivi.

pour le moyen de paiement j'accepte les cheques j'évite paypal car cela engage pas mal de frais....

J'espere avoir répondu correctement a tes questions si tu en un doute n'hésite pas je suis a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
sud ecolavage
Fan de tuning
Fan de tuning
sud ecolavage



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:12

nouvelles photos du polish / lavage sans eau en action Very Happy

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Photo011

Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Photo012
Revenir en haut Aller en bas
sud ecolavage
Fan de tuning
Fan de tuning
sud ecolavage



Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:37

Le forum Sud Ecolavage est nait. http://forum.scortex84.info/

N'hésitez pas a venir vous présenter en particulier ceux qui utilise mes produits mais aussi les autres Smile tout le monde est le bienvenue cheers meme les curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande   Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud Ecolavage produits entretien auto de technologie allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une éventuelle pose d'éléments mécaniques/entretien véhicule - Garage Godard
» Centr' Auto Plaine
» Plaine Passion Auto
» bon vendeur de pieces auto
» salon de l'auto geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: MAGASIN :: Vous vendez-
Sauter vers: