AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hervé

Aller en bas 
+2
homer
rv
6 participants
AuteurMessage
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning
rv



hervé Empty
MessageSujet: hervé   hervé Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

je tient a informé tout le monde que je quitte l'agressif car tuning de mon plein gré,donc je ne suis pas viré comme emilie sait si bien le dire.
moi j'ai des couilles quand je dit quelque chose je le fait,je ne suis pas comme dadou qui soit disant doit demissioner depuis plusieurs mois.
je continue le tuning avec des amis individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning
homer



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:25

pour etre c franc c est franc
Revenir en haut Aller en bas
riton
Tuner
Tuner
riton



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:57

pour etre franc...
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:44

C'est vrai que je voulais démissionner depuis pas mal de temps ! Mais Mick a été mis au courant de toute façon lors d'une réunion !

Je voulais démissionné car tous ensemble, le club n'avait aucun avenir ! A l'heure d'aujourd'hui, on est pas capable d'organiser quoi que se soit ! C'est pas possible !

Comme l'on a dit à la dernière réunion, il vaut mieux que le club soit en "stand by" le temps que tout s'arrange et que l'on trouve un moment plus propice à l'organisation d'une manif !

Moi pour ma part, je préfère également que l'on continue individuellement sans que cela empêche l'organisation de soirée, petits rassemblements ou le déplacement en groupe sur les meetings !

Et j'ai voulu également démissionné car cela fait 3 mois que la vente de ma voiture a été décidé de mon coté ! Donc le tuning pour moi est passé bien après pas mal de choses ces temps ci !

Maintenant, je n'ai plus la Ford, je suis sans bagnole le temps d'en chercher une autre ! Et quand j'aurais la nouvelle je pourrais rien faire dessus ou presque pendant 2 ans le temps de rembourser mon crédit !
Revenir en haut Aller en bas
mimichtite42
Admin
Admin
mimichtite42



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:02

tu te dis franc mais a la dernière réunion tu n'as pas eu les couilles de venir!!! la franchise se dit en face et pas au travers de messages comme facebook ou le forum!!!
moi j'ai été franche je t'ai appelé et t'ai dit ce que j'en pensais.
et tu peux bien l'ouvrir mais en atendant ta moto a pu se terminer en partie grace a fred
donc tu peux bien te mousser mais on voit bien les remerciements
en atendant sylvie sera toujours une amie pour moi mm si tu m'empeches de la voir
continue bien ta route avec tes suposés amis que tu ne garderas pas puisque tu n'en es pas capable
et dadou a fait la meilleure chose en restant avec nous parce que finalement on a failli se tromper sur son compte une fois les yeux ouverts!!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning
rv



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:51

ne faisant plus partie du club je ne voit pas pourquoi je serait venu a la reunion,en plus je ne voit pas en quoi ca te regarde je n'ai pas de compte a te rendre et mele toi te ta vie au lieu de celle des autres.
pour ce qui concerne ma moto c'est pas parceque fred ma aidé a mastiqué et poncé mon reservoir que la moto est fini grace a lui loin de la,il faut arreté pour vous prendre pour ce que vous n'etes pas;
Revenir en haut Aller en bas
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning
rv



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:15

je suis resté dans le club 1 an et demi environ,j ai loupé 1 reunion ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
longue vie a l agressif car tuning,mais je pense que vous n'etes pas capable de faire vivre un club,faire des réunions pour raconté des blagues et faire des concours de pet c'est pas ca le tuning.
je me suis investi a fond pour le club et maintenant on me casser vous valer vraiment rien.
je ne suis pas le seul a partir, on est 3
quand pascal etait dans le club lui il s'en occupait au moins,moi j'ai voulu faire comme lui et voila le resultat.
par contre si vous avez quelque chose a me dire venez me voir,vous savé ou j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
riton
Tuner
Tuner
riton



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:12

eh ben!!!
heureusement que l'agressif car tuning est une bande de potes qui font du tuning a la cool,sans se prendre la tete etc...!!!
meme si sa ne fait pas longtemps que je suis parmi vous,je suis quand meme déçu de cette ambiance,et je ne connais pas le passif entre vous mais je suis quand meme impressionné par la haine entre certains menbres!!!!!!!!
tant pis,mieux vaut etre seul que mal accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

Bonjour à tous !!!
Je vais mettre un terme à ce sujet de conversation !!!Je vais etre très bref !!! Je precise que la réunion du vendredi 4 juin s'est faite chez Emilie c'est vrai qu'on avait dit par rapport à Philippe qu'on ferais les réunions le plus proche de St Georges pour le concours de pétanque . Mais ce que j'avais à dire ne regardait pas Philippe ; je voulais faire cette réunion autre par parce que j'avais des choses à dire qui me déplaisaient depuis pas mal de temps ,vu que pas mal de personnes manquaient à l'appel et qui s'est raconté n'importe quoi, voici ce que j'ai préparé et que j'aurais dit devant tout le monde :

J'aimerais remettre le chose en place !!!
Aparament ,je dois etre juste bon a ca car le reste du temps,on me pique ma tache de président!

Il y a un truc qui me chiffonne:
Depuis que certaines personnes ne sont plus dans le club, on devait etre une famille soudée et qu'il ne devait plus y avoir d'histoires?
Et ben non, ca continue!

Hervé,franchement tu as beaucoup changé, tu n'es plus le meme qu'on a connu au début ! et je ne suis pas le seul a le dire!
Je voyais que tu voulais t'investir et c'est pour ca que je te laissais faire lors des réunions mais les derniers temps j'avais l'impression que c'etait toi le président !!!

En ce qui concerne le concours de pétanque, pour moi, on allait droit dans le mur et au carnage a cause de la mauvaise ambiance du club en ce moment.
Vu qu'il y avait des personnes qui voulaient s'investir et d'autres pas, c'est comme ca!
J'en ai parlé avec Dadou pour l'avenir du club.

Je ne veux plus me prendre la tete pour des gamineries et faire sans arret le gendarme !!!
On a tous un boulot qui nous prend du temps alors se prendre la tete pour une passion NON MERCI.
C'est pour ca que le club va rester une bande de potes pour l'amitié, la sincerité, les sorties sur les meetings, les bouffes etc...
Mais plus d'organisations de quoi que ce soit !!!

Voila, j'en ai terminé maintenant, s'il y a des personnes qui désirent quitter le club et ben qu'elles le fasse,(je ne retiens personne!!!!)
pour qu'on puisse passer a autre chose !!!!
Merci de m'envoyer votre lettre de démission ou de me la donner en main propre, vous savez où me trouver !

PS: Hervé si tu veux te defouler fais le autre part que sur le forum!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning
rv



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:58

oui je demissionne et je le dit ouvertement,mick je te remettrai ma lettre de démission quand tu viendra me voir pour recupérer les affaires du club qui sont en ma possession et j'en profiterai pour te dire en face ce que j'ai a te dire sur toi et ton club.
n'oublie pas que je n'est pas déménager de st georges pour le club,merci pour le remerciement.
je n'est jamais voulu prendre la place de qui que ce soit,mais ni dadou ni toi faisait quelque chose pour que ca avance,oublie pas que le jour qu'on a decidé d'organiser un concours de pétanque tout le monde etait d'accord.
en ce qui concerne la reunion du 4 juin personne ne ma informé que Philippe ne devait pas venir.
pour le concours de petanque des flyers ont étés distribués tu iras les récupérer.
tu iras dire au maire de st georges qu'il n'y a plus de concours de pétanque.
tu changera le siège social du club,car je ne le veut plus chez moi.
PS:tu me feras passer les 27 euro de réservation du camping
après tout ca je vais couper les ponts avec pas mal de personnes.
je ne mettrai plus de message sur le forum mais attention au personne qui critiques par derrière,je suis gentil mais ya des limites a ne pas dépassé,apres je fonce et peut etre méchant,alors mick fait passer le message aux menbres de ton club,si quelqu'un veut me parler il c'est ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:15

Bon cette fois je pense que la discussion est clause !

Je ferme le sujet !

On ne règle pas nos comptes sur notre forum. Je souhaite qu'aucun autre message de ce genre ne soit mis sur le forum dans un autre sujet pendant mon absence ! Je ne peux pas intervenir pendant la journée !

J'espère que je me suis bien fait comprendre ! Sinon en tant qu'administrateur je serais das l'obligation d'appliquer des sanctions extrèmes si cela est nécessaire ! Et franchement j'en ai pas envie...

Deux personnes m'ont fait part impuissant à tes agissements sur le forum ! Sa m'a déjà bien assez énervé pour aujourd'hui !

Je peux bloquer les adresses IP s'il le faut ! Mais Hervé, ne m'oblige pas à en arriver là !

Sa serait vraiment dommage de pénaliser toi Hervé et Sylvie au passage ! vous ne pourriez plus mettre de messages sur le forum !

Je ne souhaite pas que nos relations s'enveniment plus que ça, et qu'il y ait d'autres histoires !

On est toujours une bande de potes malgré les soucis ! Ma porte sera toujours ouverte pour chacun d'entre vous...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hervé Empty
MessageSujet: Re: hervé   hervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la moto a hervé
» Anniversaire d'Hervé
» barbecue offert par herve et sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LES MEETINGS & SORTIES :: La vie du club-
Sauter vers: