AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les motos dans le monde du tuning????

AuteurMessage
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 9:59

on a tendance a oublier les motos dans le monde du tuning.
il y en a que pour les voitures,les motos existe aussi et ya de beau projets,alors n'oublié pas de recompenser les motos qui se deplacent sur les meetings par de petit top esthetique.
vive le tuning motos-autos.
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 14:53

je suis entièrement d'accord avec toi !! mai je trouve que dans ce que tu dit tu cherche la coupe a 3 € ! et je trouve sa dommage ! et vous faite sa pour votre passion ou pour la coupe perso sais pour mon propre plaisir et donner du plaisir au gents qui regarde de belle moto et voiture voila
riton
Tuner
Tuner

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 14:59

je pense que la coupe,ou plus encore la parution dans la presse,c'est plus comme une reconnaissance du "milieu" du tuning,sa fait toujours plaisir,meme si ce n'est pas ma plus grosse motivation...
apres,je ne cache pas que sa fait plaisir de savoir que sa moto plait autant aux autres qu'a soi!!
mais la plus grosse envie et motiv' c'est de rouler sur un engin unique et a son gout...

mais c'est vrai qu'il faudrait un peu plus de moto dans les meeting
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 15:42

de gagner une coupe ou pas je m'en fou,je demande juste d'etre recompensé pour le taf que l'on fait sur les motos au meme titre que les voitures.
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 15:44

je suis fier de ma moto et du travail que j'ai fais dessus et ce n'est pas fini.
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 18:13

pour ma part la meilleure des récompenses c'est la fierté que tu as de ce que tu as fait et le regard des gens qui s'y intéresse... moi perso y supprimerait les coupes ca me ferait ni chaud ni froid... (après j'ai pas du tout l'esprit de compétition donc normal pour ma part...).
Le but premier et la raison de cette passion pour moi, c'est voir de beaux projets et équiper mes propres véhicules...
chacun sa vision des choses c'est normal Wink
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 21:09

kikou je suis tout a fait d accord accordons un place plus grnade aux motos ds le monde du tuning
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 21:36

Moi aussi je suis d'accord !

Les motos ont leurs places sur les meetings de tuning ! Elles méritent donc d'être récompensées autant que les voitures !

Même si pour ma part les coupes je m'en fou ! Sa fait 3 ans que je roule avec ma caisse et durant tout ce temps j'ai eu qu'une seule coupe !

Un top encouragement à Oyonnax en Aout 2008 !

Mais je vais pas pleurer de ne pas en avoir eu d'autres ! Ca c'est clair !

La seule chose qui m'attriste c'est de voir les mêmes projets vus et revus sortir dans les tops sans avoir eu de nouvelles modifs d'une saison à l'autre ! La part contre la coupe elle est pas vraiment méritée !

Enfin baste... Faut pas chercher c'est comme ça...C'est partout pareil...
riton
Tuner
Tuner

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Mar 27 Avr - 22:27

pour en revenir a la coupe,je ne cours surtout pas apres,mais qui peut dire que sa ne lui fait pas plaisir d'en gagné une???!!!
Et pour la présence des motos en meeting,il est aussi vrai que bcp de personnes ne connaissent pas les modeles de moto pour pouvoir apprécier les modifs faites dessus,a part le "tape a l'oeil",comme la peinture ou le pot full bordel... alors que tout le monde a deja vu une fiesta ou une clio d'origine...
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Lun 3 Mai - 18:20

je suis entièrement d'accord avec vous tous c vrais que une coupe sa encourage et sa fait plaisir mai je ne fait pas sa pour sa et pour moi oui les motos on leur place sur les meeting voila
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   Lun 3 Mai - 18:30

ca devrait venir... y'a pas de raison, le tuning c'est la personnalisation alors voiture moto ou autres véhicules ont toutes leur place sur les meetings, a force plus y'aura des motos et autres qui feront le déplacement plus les organisateurs de meetings y penseront (en tout ca j'espere pour vous)... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les motos dans le monde du tuning????   

les motos dans le monde du tuning????
Page 1 sur 1