AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BONNE ANNIVERSAIRE MICK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE ANNIVERSAIRE MICK Empty
MessageSujet: BONNE ANNIVERSAIRE MICK   BONNE ANNIVERSAIRE MICK Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:39

bonne anniversaire mon petit mick qui devient gd lol et joyeux noel gros bisous[IMG]http://img386.imag[URL=http://img383.imageshack.us/my.php?image=lefreeman1135017454babeij9.jpg]BONNE ANNIVERSAIRE MICK Lefreeman1135017454babeij9.theshack.us/img386/2238/merenoel41vz0.th.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




BONNE ANNIVERSAIRE MICK Empty
MessageSujet: clio vibe 42   BONNE ANNIVERSAIRE MICK Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:43

bon anniversaire mick et oui 1 an de plus
profite bien de ta journée
biz bob alien alien :alie[img=https://2img.net/r/ihimizer/img187/4084/cartesanniversairesps1lc6.th.jpg]n: alien alien alien alien alien alien :aliBONNE ANNIVERSAIRE MICK Cartesanniversairesps1mq6.then: alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



BONNE ANNIVERSAIRE MICK Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MICK   BONNE ANNIVERSAIRE MICK Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:11

ca y est 1 an de plus.
je te souhaite un très joyeux anniversaire mon cheri.
gros bisous. je t'aime très fort.

BONNE ANNIVERSAIRE MICK Y1pure10
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



BONNE ANNIVERSAIRE MICK Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MICK   BONNE ANNIVERSAIRE MICK Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:20

Joyeux anniversaire à notre président ! king

Pour tes 29 balais + 1 dans le cul ! lol! (aïe sa fait mal !)

De la part de moi, mon frère et sa copine ! Gros Bisous à toi ma poule et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mimichtite42
Admin
Admin
mimichtite42



BONNE ANNIVERSAIRE MICK Empty
MessageSujet: bn anniversaire   BONNE ANNIVERSAIRE MICK Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:58

un joyeux anni à mon ti mick un an de plus c pas une raison pour faire le c.. mdr
plein de bisous de ma part et celle de raf
et aussi noyeux joel Smile santa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



BONNE ANNIVERSAIRE MICK Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MICK   BONNE ANNIVERSAIRE MICK Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:58

bonsoir a tous j'espere que le père noel vous a gaté nous il a été généreux . je vous remercie tous pour vos message et photos..... Laughing Laughing Laughing ca me fait très plaisir santa santa santa
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNIVERSAIRE MICK Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MICK   BONNE ANNIVERSAIRE MICK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNIVERSAIRE MICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire mick
» anniversaire de mick notre president
» BONNE ANNIVERSAIRE LAGUNA 2 DU 28
» bonne anniversaire tuneuse 42
» bonne anniversaire MAKINA 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: ANNONCES MEMBRES & PUBLICITES :: Votre espace perso-
Sauter vers: