AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 juste pour vous dire a tous... merci!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:48

pas eu le temps de poster ce message avant... mais je tiens a vous dire a tous combien je vous suis reconnaissante...
il y a maintenant environ 1 an j'ai fais votre connaissance et j'ai débarquée... timide et réservée lol...
Vous m'avez tous accueillie, et considéré de suite comme membres au meme titre que les autres pourtant je n'étais rien de ca ni membre ni meme bénévole.. juste une mordue de bagnole super heureuse de partager ca avec vous...
et j'tiens aujourd'hui a vous dire un grand merci car malgré le fait que je ne voulais pas rentrer dans un club, je vous l'avais dis... durant tout ce temps j'ai été conviées avec joie a toutes vos réunions sorties et le reste;... et vous etes devenu au fil du temps une super bande de potes, j'vous adore!!
Alors voila juste pour vous dire que j'ai apprécié de venir a vous en tant que membres (officilement disons lol) de moi meme completemement...
Un grand merci a vous tous, ne changez rien surtout... bizzzzzzz
<<< avis a tous ceux qui ne connaissent pas le club...et qui liront ce message, moi j'vous le dis, y sont JUSTE superrrrrrrrrrr!<<< juste pour vous dire a tous... merci! 562441
Revenir en haut Aller en bas
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning
rv



juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:26

merci cathy pour ton message tres touchant et sincere et longue vie au club
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:12

Un message qui m'a mis la tite larme à l'oeil ! lol!

Nous aussi on t'adore ! Ne change pas non plus !.... Déjà un an ! Bon dieu que le temps passe !....

Sa nous vieillit d'un coup tout ça ! juste pour vous dire a tous... merci! 861382

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:37

contente que ca vous est touché, c'est vraiment sincère, heureuse de faire partie de cette joyeuse bandes de ... taré lol mdr!! vive les bagnoles et agressif car tuning et longue vie a notre amitié a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:05

coucou Exclamation Exclamation très touchant ton message Cati on voit que ça viens du fond du coeur . L'agressif car tuning est une famille on crée des liens d'amitié et de confiance on n'est pas la pour faire du forcing pour que les gens rentre en tant que membre et de dépasser les 20 adhérants . Ce qui compte c'est une amitié sincère et une famille soudée . juste pour vous dire a tous... merci! 562441 juste pour vous dire a tous... merci! 562441 juste pour vous dire a tous... merci! 562441 juste pour vous dire a tous... merci! 562441 juste pour vous dire a tous... merci! 562441
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:20

Wink et j'ai bien remarqué et constaté tout cela par moi meme... pour mon plus grand plaisir...!bisous
Revenir en haut Aller en bas
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
42syl



juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:49

Coucou Cati! Ton message est très touchant. Sache que je suis très heureuse de ta présence dans le club. Tu es une fille geniale, bonne vivante, qui met de la bonne humeur a tout le monde !!!!
Reste comme tu es, ne change pas. juste pour vous dire a tous... merci! 654649 juste pour vous dire a tous... merci! 654649 juste pour vous dire a tous... merci! 654649
Les moments passés avec toi sont inoubliables comme tous les délirs qu'on se tape et tout le tralala,
la liste serait trop longue!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je t'adore !!

Gros bisous.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15

comme tu dis ma tite Sylvia la liste des délires sont trop longues... entre le bouledog francais, ho pardon et t'as p? t'as p?? t'as p....????" mdrrrr!! et coté bonne humeur tu donnes pas ta part au chien et c'est génial!! bisous ma tite Sylvia adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour vous dire a tous... merci! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire a tous... merci!   juste pour vous dire a tous... merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous dire a tous... merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mimi
» Préparez vous tous ! Pour le concours de Juillet 2009 !
» Préparez vous tous ! Pour le concours d'Août 2009 !
» coucou présentation
» bonjour a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: ANNONCES MEMBRES & PUBLICITES :: Votre espace perso-
Sauter vers: