AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je te propose un partenariat avec Autopassion

AuteurMessage
pilote
Fan de tuning
Fan de tuning

MessageSujet: Je te propose un partenariat avec Autopassion   Sam 16 Jan - 16:13

Si tu le désires d@dou, je te propose de mettre quelque peu en avant ton forum sur autopassion. Je ne te demande rien en échange et j'espère que tu pourra profiter quelque peu de notre petite notoriété pour développer Agressif Car Tuning.

Il me faut donc une bannière en 468X60 représentant ton forum et je m'occupe du reste.

Si tu n'en a pas, je te propose de faire une demande -->> http://autopassion.fansforum.info/f104-u-font-color-red-i-Section-graphisme-du-forum-i-font-u.htm et nos grapheurs te feront quelque chose de bien.

Voilà, j'espère que tu y répondra favorablement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pilote
Fan de tuning
Fan de tuning

MessageSujet: Re: Je te propose un partenariat avec Autopassion   Mar 26 Jan - 15:04

Mouais....aucune réponse en 10 jours.

Sujet à oublier!!
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je te propose un partenariat avec Autopassion   Mar 26 Jan - 20:23

Désolé je n'avais pas vu le sujet !!!! affraid

Si tu veux je peux te proposer de t'envoyer une image de la taille que tu désires !

Par contre je ne suis pas équipé niveau logiciel pour faire une bannière animée ! Quelque chose de vraiment bien !

Je t'envois mon image dès que possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te propose un partenariat avec Autopassion   

Je te propose un partenariat avec Autopassion
Page 1 sur 1