AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "

AuteurMessage
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "   Dim 6 Déc - 16:51

Bonjour à tous !!! hier en fin de matinée, nous somme allés voir le téléthon à St Symphorien sur Coise où il avait une démo des pompiers, des petits stands, ainsi que du maquillage pour les enfants et surtout, une exposition de voiture de prestige !!!! Cool Cool Cool

Comme vous pouvez le voir au fond la dernière Focus RS et devant la Lotus Elise que Sylvia a fait un tour en passager au pris de 5 euros reversés au téléthon. Je laisse ma chérie vous dire les sensations qu'elle a eu Shocked Shocked

Pour ma part je suis monté dans la Gallardo en passager pour 7 euros reversés au téléthon franchement ça a été un moment avec beaucoup de sensations !!! A commencer avec le ronronnement du V10 un bruit à te faire dréssé les poils au garde à vous; des accélérations de malade collé au siège et un freinage époustouflant vraiment sensationnel. Sans oublier le propriétaire qui était fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "   Dim 6 Déc - 16:56

Pour moi aussi cela a été un moment inoubliable!
Comme je vous ai tous expliqué,
DES SENSATIONS DE OUF!!!!!!!!!!!!!!
En plus dans ma voiture préférée.

Rien a dire EXELLENT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "   Dim 6 Déc - 16:59

Sympa ces photos !

Merci Mick de nous y faire partager !!!!

Sur la première photos derrière la Lotus Elise, y'a une Focus RS, la bleue nuit !!! Elle est belle ! J'aurais bien aimé y faire un tour dedans pour voir se que ça donne !

tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "   Dim 6 Déc - 20:42

bounce bounce bounce hé bin mes salo lol!! la gallardo est vraiment magnifique...snif dommage que j'ai pas pu y aller...! j'me suis vangée aujourd'hui avec des tours de circuits au coteau en 106 rallye...
peps_69
Fan de tuning
Fan de tuning

MessageSujet: Re: Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "   Ven 18 Déc - 8:33

cc cathy, alors bien ce tour en 106 rallye, mais c'était une préparée ou normale? mon frangin en avait une, modele phase 2, blanche, ligne complete, green twister, rapport court, powaaaaa, j'peux te dire, que les g5, A3, clio RS, bref, niveau demarrage et reprise, dans l'c** Laughing Laughing Laughing mais dans l'habitacle, trop de bruit!!!!!!!!!!@bientot.
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "   Ven 18 Déc - 15:00

coucou! oui préparées les 2 106 ou je suis monté sont toutes les 2 modifiées pour la courses l'une des 2 a le moteur amélioré et l'autre une boite mieux (pont court si je rappel bien lol=), j'rentre pas dans les détails lol j'te dirais des conneries lol, bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "   

Téléthon de Saint Symphorien sur Coise " un avant gout du circuit "
Page 1 sur 1