AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonjour tous le monde

Aller en bas 
+4
homer
d@dou
mickboris
sddesign
8 participants
AuteurMessage
sddesign
Fan de tuning
Fan de tuning




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

bonjour a tous et a toutes

je m'appel samuel alias tuneur fou ou sddesign du nom de ma societe de vente par correspondance de pieces tuning.
je suis de villelongue de la salanque 66, j'ai 32 ans et deux fille de 28 et 12 mois.
sinon mes passion le tuning, l'aquariophilie, le sport, le modelisme feroviere.
j'ai un picasso et une bravo que je vais equiper, un vrai projet de fou qui serra la vitrine de ma boutique.les photos a venir

je suis egalement admin d'un petit forum en dordogne car j'habiter la bas avant donc j'avais creer ce forum pour faire bouger ce coin voici l'adresse http://tuningstyle24.tuningboard.net/
l'adresse de mon site: http://phpauction.monforum.net/sddesign/
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:30

bonjour tous le monde 27761 a toi Samuel et bonjour tous le monde 163466 sur notre forum Exclamation Exclamation Exclamation et bien !! avec toutes ces passions tu ne dois pas t'ennuyer lol! On ira faire un tour sur ton forum et ton site de pièces tuning Wink Wink bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
sddesign
Fan de tuning
Fan de tuning




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:32

merci non je m'ennuie pas elle me prenne beaucoup de temp.
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

bonjour tous le monde 27761 à toi Samuel !!!! Et bonjour tous le monde 163466 sur notre forum !!!

Fais comme chez toi ici !!!! bonjour tous le monde 458678

De belles passions que tu as.....

J'irais m'inscrire sur ton forum !!! Et faire également un saut sur ton site internet !!!!

Je te souhaite une bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
sddesign
Fan de tuning
Fan de tuning




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:57

merci bon le site est en cours alors vous y trouverer pas grand chose, mais hesiter a le visiter souvent car mises à jour reguliere
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:03

Pour ton forum !!!!

Hésite pas à poster un lien pour y aller dans la rubrique adéquate de notre forum ! bonjour tous le monde 458678

Et j'ai pu voir que tu t'interesse et que tu aime beaucoup le Virtual Tuning !

Je pense qu'on va bien s'entendre car j'en fait un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning
homer



bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:16

bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 27761 bonjour tous le monde 27761 bonne visite sur bnotre forum bonjour tous le monde 562441
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:46

bonjour tous le monde 27761 et bonjour tous le monde 163466 , c'est cool de te retrouver ici!!! bonne visite sur le forum!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
* JA$ON *
Fan de tuning
Fan de tuning
* JA$ON *



bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:53

salut et soit le bonjour tous le monde 163466
Revenir en haut Aller en bas
jess12
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
jess12



bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:07

bsx
bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 163466
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08

bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 163466 bonjour tous le monde 622855 bonjour tous le monde 622855 bonjour tous le monde 622855 bonjour tous le monde 622855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: VOUS ET VOS VOITURES/2 ROUES :: Votre présentation-
Sauter vers: