AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d@dou
Admin
Admin
d@dou



L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Empty
MessageSujet: L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5   L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:32

Voici un descriptif de l'installation de mon frère dans la Super 5

Voici tout d'abord la source, un autoradio Alpine CDA 9812RB (source qui a largement fait ses preuves pour le SPL, aux performances et réglages d'équalisation inégalables par rapport à d'autres marques d'autoradio). Nous sommes quand même maintenant 4 personnes à posséder ce poste dans le club pour dire !.... LOL

L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 S1035346

Sinon pour les aigus et médium la Super 5 est équipé d'un kit éclaté 3 voies Oxygen (la référence Air 63 avec dans le pack, 2 tweeters, 2 filtres, 2 médium de 10cm et 2 woofer de 16,5cm) qui sera sans doute par la suite amplifié par l'ampli JBL GTO en 4 canaux qu'Aurélien m'avait vendu il y a quelques temps.

Voici une photo que où l'on voit un woofer, un tweeter et un filtre.

L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 S1035410

Sinon pour les basses, mon frère a fait l'acquisition d'un sub Kicker S12L5 ancienne génération de 600w RMS en double bobine 2+2 ohms, se qui veut dire en fait que niveau impédance, le Kiki (euh Kicker Razz Razz Razz ) pourra encaisser facilement 1 ohm avec un ampli avec 2 canaux par exemple ou monocanal qui fait parti des amplis class D (stable sous 1 ohm). Il est à ce jour encore en rodage.

Voici la L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 760364

L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 S1035411

Et pour l'ampli accrochez vous lol! mon frère vient d'aller le chercher sur St Symphorien sur Coise dans la journée !

Il s'agit d'un amplificateur Emphaser EA 2500D, dans un état proche du neuf (servi 6 mois je crois).

Caractéristiques :

Stable sous 1ohm - bornier pour cable alim diam. 35mm²

Puissance RMS sous 4 ohms : 1X1800 w RMS bridgé Razz
Puissance RMS sous 2 ohms : 1X2200 w RMS bridgé Razz
Puissance RMS sous 1 ohms : 1X2500 w RMS bridgé Razz

Voici une photo que mon frère m'a envoyé sur mon téléphone.

L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Emphas10

Pour l'instant bien sur, le sub étant en rodage et l'ampli venant d'être acheté, il n'y a pas eu encore de shoote de fait !!! Nous espérons qu'il y est un meeting proche très bientôt ou sinon se sera pour la saison 2010 ! (le temps d'insonoriser la voiture à bloc, de changer le cablage pour du 35mm² et de refaire éventuellement le caisson et l'accorder comme il faut).

Impatient de voir se que sa donne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5   L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:08

ouai enfin je suis allé à st martin en haut pour l'acheter à un membre du BAB, une très belle corsa d'ailleur, il est en super bon état il y a juste le scotch à enlevé mdr il était prévu pour quelqun d'autre mais ça fesait 2 semaine qu'il ne donnait plus de nouvelle donc j'en ai profité^^

des petites photos plus tard de l'insonorisation
Revenir en haut Aller en bas
rv
Accro du Tuning
Accro du Tuning
rv



L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5   L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:22

bravo a toi doudou ca va dechiré grave avec le matos que tu a L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 539799 L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 86244 L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 539799 L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 86244 L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 539799 L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 86244
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5   L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:24

merci c gentil, j'ai juste à faire le rodage et après je pourrai fendra la lunette arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5   L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instal de mon frère Doudou dans la Super 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire doudou
» felicitation a doudou
» joyeux anniversaire DOUDOU
» bonne fete joel ( frere a notre tuneuse 42)
» Pièces de super 5 et golf 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: VOUS ET VOS VOITURES/2 ROUES :: Vos sonos-
Sauter vers: