AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

salut comment va ^^ je pencer que sa aurai pu etre sympa de se faire un petit duel sur je ne c'st pa quel base met sa on pourai voir ensenble bon bin jaten vos reponce Smile pirat
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:18

keiikeii a écrit:
salut comment va ^^ je pencer que sa aurai pu etre sympa de se faire un petit duel sur je ne c'st pa quel base met sa on pourai voir ensenble bon bin jaten vos reponce Smile pirat

Etant donné que le week end se prolonge un ti peu jusqu'à demain je suis d'accord pour un duel !!!!

Par contre je te laisse choisir la base !!!!

Et voir si on prend la même photo ou si on part sur une marque et modèle de véhicule et qu'on est libre de choisir la photo qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:42

bien moi je pence que c toi ki voi mdr
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:57

Oki

Bon j'ai voulu chercher une base originale et j'ai trouvé ça dit moi si ça te va ?!


PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Saab-910
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:55

bon et bien je me join à vous, je vous fait parvenir mon petit V-tuning, je n'ai pas le temps de faire plus que ça étant donné que je suis en pleine révision pour le BEP :d

donc voici ma saab


PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Saab_910
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:02

Et voici la mienne

PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Saab-911
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:03

On se remet ça !!!!!

En espérant que tu participes cette fois Keiikeii ! lol!

Je veux que tu choisisse la base ! Car tu n'as pas participé pour la voiture précédente !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:08

et ben allez moi je suis toujours de la partie^^

en espérent que tu réponde au plus vite pour la base
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:36

salut je suis super desoler de ne pa avoir participer mes la je la fai ken meme istoir de dire que je lai fait et pour la base du nouveau duel je dirai base libre =D jespere que cela vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

comme promis voila ma rea

PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Saab-910
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:31

petit plus phare avan de audi rs4 king
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:16

Pas mal du tout sa a de la gueule !!!

J'aime bien la couleur sa lui va bien !!!!

PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL 539799 PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL 86244
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:18

mercciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL   PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D'UN PETIT DUEL AMICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Duel
» DUEL V-TUNING
» proposition fond ecran du site
» Un petit nouveau
» Petit historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LOISIRS & AUTRES RUBRIQUES :: Virtual tuning-
Sauter vers: