AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Mick, Sylvia et la mégane

Aller en bas 
+15
honda vtec
vever
EL DEMON STYLE
tuneuse42
mimichtite42
mikado57
dav6911
42syl
mdia125
antho81000
jess12
zaf
cliovibe
d@dou
mickboris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mdia125
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mdia125



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

moi je dirais la bleue
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:43

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 a tous c'est gentil présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 458678 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 458678
Revenir en haut Aller en bas
42syl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
42syl



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:20

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 539799 mon cheri pour la realisation de ce projet !!!!!!! présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 86244 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 86244 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 86244
mai ya encore du pain sur la planche pour le coffre !!!!!! présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 458678 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 458678
mai elle va etre superbe quand ca sera tout fini

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 562441
Revenir en haut Aller en bas
dav6911
Fan de tuning
Fan de tuning




présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: scenic   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:27

pour le sub il marche bien celui la oupa car j ai le memem et je le vend lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:13

je sais pas encore ce qu'il donne faut que je fasse le caisson et refaire toute mon instalation beaucoup de boulot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: clio vibe 42   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:02

terrible tout ça



ça vas assurer un max apres
présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 228738 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 479924




présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 562441
Revenir en haut Aller en bas
mikado57
Fan de tuning
Fan de tuning
mikado57



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:08

joli tres jolie projet que du bon

mais petit hs
combien tu a paye ta batterie car il m en faut une
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:18

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 a tous pour les compliments ca fait plaisir présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 458678 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 458678 pour repondre a ta question Mikado57 je l'ai acheté a Nianiok qui fesait du SPL elle a 1 an je l'ai payé 275 euros neuve elle vaut 500 euros je te mais le lien du vendeur

pour tous les liens de vos forums et sites que vous avez laissé je n'est pas trop le temps en ce moment je suis désolé mais j'irais me présenter promis Sad Sad


http://www.nlc-car-audio.com/epages/191825.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/191825/Products/%22PC%204000%22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

mick ta une joli voiture rien a dire présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 539799 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 86244
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:32

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 27761 tous le monde et présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 Vic

voici un des 2 kits xenon en h1 8000 k que je suis en train d'estaller

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 100_2810


présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 100_2811
Revenir en haut Aller en bas
mimichtite42
Admin
Admin
mimichtite42



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo a toi mick   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:12

alors moi je dis chapo c pa donné a tou le monde de savoir faire ce que tu fais et plus je la vois cette mégane plus je suis jalouse du travail que tu a financé pour i arrivé félicitation et surtou RESPECT
bisous a toi
présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 932158 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:21

franchement Emilie ca me touche beaucoup ton message Embarassed Embarassed ; je sais plus quoi répondre a part de grand présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 447231 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 447231
Revenir en haut Aller en bas
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
tuneuse42



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

franchement magnifique, vraiment...! présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 932158
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:24

Elle déboite toujours plus cette Mégane !!!

J'attends avec impatience de voir le coffre !!!! présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 458678
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:54

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 649467 et présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 pour tous ces messages , ça me touche énormement Embarassed Embarassed
voici mon freinnage AR a disques complet qui vient d'arriver Exclamation Exclamation Exclamation je vait avoir de l'occupation lol! lol!


présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 100_2812



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 100_2813
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:29

J'espère pour toi que sa ne va pas être trop chiant à monter !!!!

Je te souhaite bon courage !!! Mais après ça sa va bien freiner c'est sur

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 458678 lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL DEMON STYLE
Fan de tuning
Fan de tuning




présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:29

elle est vraiment super belle ta megane
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:47

jolie travail que tu as fait sur cette mégane qui méritais parfaitement d'etre recompenser présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 86244
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:35

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 beaucoup a tous ces messages fort sympathique Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
honda vtec
Fan de tuning
Fan de tuning
honda vtec



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:14

mickboris a écrit:
voici la suite

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Ss853611

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Ss853612

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 100_2417
vraiment tres elle la megane Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 149272 a toi honda vtec présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 575385 c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:15

voici mon pommeau de vitesses scarabé que j'ai acheté au P.T.S et d'autre accessoires que je vous ferais voir une fois monté ......... surprise

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 100_2910
présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 100_2911
présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 100_2912
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: cliovibe42   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:14

tres jolie mick
bob alien
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:15

Magnifique ce pommeau !!!

présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 539799 présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 86244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:04

joli ce pommeau mick
présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 447231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane   présentation de Mick, Sylvia et la mégane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mick, Sylvia et la mégane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée chez mick et sylvia
» présentation de sylvia
» joyeux anniversaire Sylvia
» megane v-tuning
» anniversaire mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LE CLUB :: Les membres et les voitures-
Sauter vers: