Je m'apelle mickael, j'ai 29 ans j'habite à Chazelles sur Lyon. Ma profession est mécanicien. Je suis le président du club " Agressif Car Tuning " Je possède une mégane coupé 1.9l DTI phase 1 finition lazuli (interieur semi cuir, pack electrique, pack clim) modification faite par mes soins.
PRESENTATION DE LA MEGANE:
Carrosserie, éclairage:
Pare choc avant xtreme de mhm tuning modifié Pare choc arrière xtreme modifié (raccourci). Bas de caisse f-style de mhm tuning avec moulage sur les ailes Lissage malle arrière de m-tuning. Lissage pavillon Adaptation lambo-doors + modification Moulage de prise d'air f50 sur capot d'origine Retros fury (éclairage modifié a leds bleus) Pack jantes chromes 17'' PLS avec cale arrière de 16 mm. Suspensions super sport rabaissé - 50 Feux angels eyes modifié a leds bleus Feux arrière lexus Déplacement plaque arrière avec éclairage de moto (chrome à leds) Béquet mégane maxi Néons a leds sous caisse Peinture bleu violet candy
Motorisation:
Boitier additionnel power system (+32 CV) Admission green twister Dump valve evolution Ligne acier groupe N devil Adaptation duplex inox blast 43
sono:
Autoradio sony blutooth HP soundstreem Sub 38 cervin vega Ampli audiobahn et cougar
en cours:
Freinage arrière a disques Volant chrome Pommeau chromes Et quelques habillage en chrome Néons intérieur Sono emphaser (ampli 1800D et sub splx4 3 Présentation de joli coffre
Dernière édition par sylviamick le Dim 1 Fév - 11:12, édité 5 fois
Sujet: Re: présentation de Mick, Sylvia et la mégane Mer 31 Déc - 12:17
voici la batterie special SPL que j'ai acheté a Nianiock
Batterie POWER CELL PC 4000 (12V / 115 Ah) Batteries developpées spécialement pour des utilisations SPL nécessitant un fort courant, aussi adaptées pour un usage quotidien.
- tension : 12 Volts. - capacité : 115 Ah. - courant de cours-circuit : 7000 A.
Dimensions 341 x 173 x 215 mm (L x l x h) Poids 40 Kg Type de cosses A vis M6