AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars

Aller en bas 
+3
sebandsyl
keiikeii
d@dou
7 participants

Quel Twingo V-Tuning préférez-vous ?
1 La Twingo V-Tuning de Dadou
Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Vote_lcap47%Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Vote_rcap
 47% [ 7 ]
2 La Twingo V-Tuning de Keiikeii
Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Vote_lcap53%Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:16

Tout est dans le titre !!! Donc à vos souris !!!!

Les votes seront clos le 31 Mars à 0h00 !!!

Que le meilleur gagne !

Voici le choix de voitures pour ce mois

1 La Twingo V-Tuning de Dadou

Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Twingo13

2 La Twingo V-Tuning de Keiikeii


Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Kjhkjh10


Dernière édition par d@dou le Jeu 26 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:20

Moi j'ai voté ! Sa y'est !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:24

g voter mdr Very Happy et moi je c'est pour ki ta voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:26

keiikeii a écrit:
g voter mdr Very Happy et moi je c'est pour ki ta voter Razz

Ouai mais pourquoi toi ta voté pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:30

bien paske tu as passer bocoup plus de a la faire que mois et que j'alai pa voter pour moi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:36

keiikeii a écrit:
bien paske tu as passer bocoup plus de a la faire que mois et que j'alai pa voter pour moi Very Happy lol!

Ben moi j'ai annuler mon vote et j'ai voté pour toi pour t'encourager à continuer parce que ce tu as fait c'est super !!!

Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 149272 d'avoir voté pour moi !

Je pense que c'est bien de partir en 50/50 sa fait du suspense mais dès demain sa va y allé pour les votes !

Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 845967
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:40

Bonne nuit à tous !!!!

Les 5 jours qui viennent vont être 5 jours de folie !!!

Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 861382
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:41

ah !!! Shocked
mercii c gentille sa !!
on vera bien demain pour les vote
et tout les mois on va se faire un duel mdr

meme des duell kom sa pour le fun !! Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 562441
Revenir en haut Aller en bas
sebandsyl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
sebandsyl



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:25

Bonne chance a vous deux !! les deux projets sont trés bien imaginé !! que le meilleur gagne !! J ai voté .
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:42

C'est un beau match !!!

C'est bien serré !!!

Sa promet d'être un duel de fou jusqu'à la fin du mois !

Et pas de souci pour les duels !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty
Fan de tuning
Fan de tuning
Thefatal1ty



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

J'ai hésité longtemp !

A voté



ps: c'est quoi comme logiciel de modif que vous avez pour le v-tuning ?

j'aurais bien aimer me lancer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

bien moi personellement j'utilise photoshop cs et sa serai bien que tu te lance Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 458678 Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 458678
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

Moi j'utilise Paint Shop Pro 6

Ouai tu devrais te lancé Flo c'est clair c'est trop bien le V-Tuning
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Admin
Admin
doudou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:37

ça y est le vote est parti ça ma fait penser je vaisq piquer ton logiciel pour le V-tuning....

J'arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
tamago_57
Fan de tuning
Fan de tuning
tamago_57



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:50

J'ai voté :p
Revenir en haut Aller en bas
penot57000
Fan de tuning
Fan de tuning
penot57000



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: vote   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:32

ha bah je vous ke mister keiikeii ne rigole pas je ne compren pas pkoi tu n'est pas plus haut des les stat toi et moi faudrai on test un dual sa te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:14

Votes clos !

Victoire de Keiikeii avec sa Twingo V-Tuning (8 voies contre 7)

Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 539799 à toi ! Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 932158
Revenir en haut Aller en bas
sebandsyl
Accro du Tuning
Accro du Tuning
sebandsyl



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:19

Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars 539799 a Keiikeii et Vivement le prochain duel !!!
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:32

affraid jaii gagner héhéhé merci mercii a vous pour vos vote king vivement le prochain duel hien dadoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars   Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre Twingo V-tuning préférée pour ce mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez vous ! Pour le concours du mois de Novembre 2009 !
» La voiture du mois d'Avril 09 sera un V-Tuning sur base de Citroën C3
» La voiture du mois de Mai 2009 sur n'importe quel base Japonaise en V-Tuning
» Pas de concours pour le mois d'Octobre 2009
» Concours pour élire la voiture du mois de Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: SONDAGES & CONCOURS :: Concours pour la voiture du mois-
Sauter vers: