AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 acceuil du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
homer
Accro du Tuning
Accro du Tuning
homer



acceuil du club Empty
MessageSujet: acceuil du club   acceuil du club Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:04

bonjour je tien a dire que l aggressif car tuning a un acceuil chaleureux et sont sympatiques et dit tous haut ce que d autre pense tous bas ils ne sont pas faux au contraire et je tien a les remercirer pour cette acceuil ki m redonne gout au tuning merci a tous et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceuil du club Empty
MessageSujet: Re: acceuil du club   acceuil du club Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:36

merci beaucoup a toi aussi qui nous fait bien rire avec ton copin voir image


acceuil du club Wh5edv10

acceuil du club Images11

bisous bisous acceuil du club 562441
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




acceuil du club Empty
MessageSujet: Re: acceuil du club   acceuil du club Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:00

acceuil du club 27761
comme on la dit nous sommes avant tout une petite famille et ceux qui veulent critiquer et bien qu il le fasse
au moins ça les ocupera un moment vous etes les acceuil du club 163466 parmi nous et surtout on est content de vous avoir parmi nous et que le club vous donne satisfaction .
longue vie a lagressif car tuning

bob ( vice president ) et fiere de letre .



acceuil du club 562441 acceuil du club 562441 acceuil du club 562441 acceuil du club 562441 acceuil du club 562441
Revenir en haut Aller en bas
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning
mickboris



acceuil du club Empty
MessageSujet: Re: acceuil du club   acceuil du club Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:48

acceuil du club 27761 a tous Exclamation Exclamation merci Aurélien ; nous sommes heureux de vous avoir parmis nous Exclamation Exclamation vous etes vraiment adorables .
A nous aussi ça nous redonne le gout à fond de s'investir dans le club Exclamation Exclamation Exclamation en espérant tous vous satisfaire . Parce qu' il y a quelques mois avec toutes les histoires qu'ils y a eu ; franchement j'etais écoeuré de l'ambiance qu'il y avait dans ce milieu qui est notre passion .
juste une chose a vous dire acceuil du club 149272 acceuil du club 149272 acceuil du club 149272 à vous et encore acceuil du club 163466 parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuil du club Empty
MessageSujet: Re: acceuil du club   acceuil du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuil du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog du club Sead Tuning Club
» mon club le royal tuning club
» le club RTC
» le club stc
» ma team, mon club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: ANNONCES MEMBRES & PUBLICITES :: Votre espace perso-
Sauter vers: