Sujet: Re: ma clito du 12 (mdia125) Lun 5 Oct - 12:56
bon voila la suite des portes , apres le garnissage petite sceance de musculation , fixation de la porte a la voiture :fou:
le plus chaud , perçage des trous( une tole de 5 mm ) pour le passage des cables ;-)
:julio: préparation des cables bien sur du kit connectique VIBE STEREO KIT avec une prise rapide VIBE FAST PLUG permettant le démontage rapide de la porte sans devoir démonter tous les cables de l'ampli
voila tous le cablage passé dans la porte alimentation de l'ampli alimentation vitre electrique verrouillage de porte ouverture de porte rca cables hp
voila le details des cables au passage de porte :oh: tres chaud car impossible de laisser le moindre cable coincé car il ne reste que 1 cm une fois la porte fermé et oui l'ouverture suicide c'est du suicide pour le cablage donc seul solution laisser les cables libres et non coincés pour qu'ils rentrent a l'interieur de la caisse une fois la porte fermé
Sujet: Re: ma clito du 12 (mdia125) Jeu 11 Mar - 16:27
voila pour la suite place au gaine pour les tuyau de pression
petit aperçu des gaines
ici les deux les mano et l'arrivé du câble pour la commande des électrovannes
le relai de commande pour le déclenchement du compresseur
vue de l'alimentation
la le portes fusible d'origine de la voiture pour il placé un fusible de 15A pour le relai
Voila pour aujourd'hui, demain je fini l'étanchéité des électrovannes, câblage des inter placé le mano relié la PS3 a l'autoradio et a la télé et voir pour la dé-cranté[/quote]
Sujet: Re: ma clito du 12 (mdia125) Jeu 11 Mar - 16:31
voila deux photo je posterais plus tard les autre du montage
j'ai u pas mal de souci pour le démontage des roue car la clé antivol se trouve a Dunkerque j'ai fini de monté les avant (il avais pas mal d'ajustement a faire )
Sujet: Re: ma clito du 12 (mdia125) Jeu 11 Mar - 16:33
pour aujourd'hui pas grand chose 3heure pour démonté une roue mm_( mm_( mm_( mm_( l'arrier pas mal de souci les platine sans monté les coussin touche les renfort de la caisse impossible de décembre photo joint demain je fait un essaye en modifiant les platine
VOILA LA VOITURE NE PEUT DECEMDRE PLUS MOI JE DIT MADE IN USA C DE LA MER.......................
VOILA LA CAUSE DU PROBLÈME (et il a pas le coussin) [/quote]
Sujet: Re: ma clito du 12 (mdia125) Jeu 11 Mar - 16:36
alors pour aujourd'hui un peut de taf , mais pas grand chose je réfléchissait plutôt et trouvé le moyen de la posé au maxi linéaire a l'avant
il en na qui vont dire sa peut pas marché mais il a pas d'autre moyen
j'ai appelé plusieurs personne pour savoir les risque c'est faisable mais farfelue comme même
déjà premier modif pour gagné 4 cm
avant
après
ici les deux de faite
voila le plus bas que je puise faire
alors je vous fait par de ma solution qui est un fer plat de 6cm de large par 6mn d'épaisseur en T pour plus de renfort il va etre posé d'une platine a l'autre de façon a positionné les coussin derrière la cuve a 35 cm d'écart l'un de l'autre sous le planché (le planché sera renforcé pas une plaque en alu de 4mn d'épaisseur)
ici la voiture et au maxi de sa capacité
C deux photo supplémentaire son la pour vous monté que le tambour D et G marche en même temps sur RENAULT pour pas dire qu' il a un débattement différent entre les deux
Sujet: Re: ma clito du 12 (mdia125) Jeu 11 Mar - 16:47
alors voila ce qui sera en plus sur la voiture MDR la travers de 12cm de large par 6mn d'épais la petite sera soudé au milieux en forme de T elle fait 2.5cm par 7mn et les boulon pour les coussin et platine et la plaque allu pour les planché en dessous de façon a ne pas l'enfoncé
[/quote] voila c bon elle et fini pour la suspension j'ai du revoir des chose par rapport a ceux que je voulait faire car les platine empêchait de la décembre de nouveau les photo
la platine pour les coussin
la les trou pour l'entré d'air des cousin
voila pourquoi j'ai supprimé les platine
sa me prenais encore de la hauteur
apres
pour pas quel rouille
j'ai embauché lolo pour passé le blaxon
ICI LAURENT LA VOUS LE VOYER EN TRAIN DE CE LACHE A CHAQUE FOIS QU'IL EST HEUREUX IL PÈTE