AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Virtual Tuning

Aller en bas 
+9
EL DEMON STYLE
vever
42syl
cliovibe
jess12
tuneuse42
bibi g3
sebandsyl
d@dou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:09

elle dèchire dit moi sa ne serait pas possible que tu nous face nos voiture en virtuel comme sa on pourait les maitre en signature sur le forum enfin c une idè je c que sa prent du ten mai ci c possible sa serait trop cool et encore bravo tu bosse super bien
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:40

bibi g3 a écrit:
elle dèchire dit moi sa ne serait pas possible que tu nous face nos voiture en virtuel comme sa on pourait les maitre en signature sur le forum enfin c une idè je c que sa prent du ten mai ci c possible sa serait trop cool et encore bravo tu bosse super bien

Il n'y a pas de souci mon p'tit Bibi ! Tu m'envoies une photo de ta voiture sur mon MSN en pièces jointes (suffisament grande pour que je puisse y travaillé dessus : minimum en format VGA, taille forum quoi en 640X480 pixels, l'idéal serait un peu plus gros pour pas avoir de gros pixels sur la photo et ne pas faire du boulot de cochon).

Tu me dit la couleur que tu veux faire les jantes et accessoires que tu veux mettre et je te fait ça ! Pas de souci ! J'ai mes vacances donc sa ne me dérange pas en ce moment !!!

C'est valable pour tout le monde sur le forum ! Je peux faire ça à tous !!! Un simple contact par message privé pour me le demander suffit et je vous donne mon MSN et vous m'envoyé votre photo !!! Voilà et le résultat du V-Tuning sera mis sur notre forum !!!! Pour montrer se que ça donne à tout le monde !!!

Donc pour toi Bibi je te donne mon MSN par MP et tu m'envoie ta photo (si possible une photo prise de la même façon que pour la new beetle et les autres toffs pour que je puisse bosser comme il faut). Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:22

ok je ferait sa merci dadou
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:42

Voici un petit V-Tuning de notre ami qui porte le pseudo "EL DEMON STYLE". Un V-Tuning de la Mégane comme il le souhaitait.


Modifs effectuées :

Capot noir
Jantes Dotz, kit gros freins
Vitres teintées noires
Becquet de Mégane Sport
Porte lambo

Avant :

Virtual Tuning - Page 2 Pict0110

Après :


Virtual Tuning - Page 2 Magane10
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:55

Et ensuite un V-Tuning de la Golf de Bibi g3 qui voulait une peinture complète de sa voiture en noir.

Voici le résultat.


Virtual Tuning - Page 2 Golf_010
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:56

l honda est tre cool
Revenir en haut Aller en bas
EL DEMON STYLE
Fan de tuning
Fan de tuning




Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:43

merci mon amis, elle et terrible la megane comme ca tu peut me le refaire en vrai lol! lol!
tu fait des superbe realisation sa dechire.
Virtual Tuning - Page 2 539799 Virtual Tuning - Page 2 86244 Virtual Tuning - Page 2 149272 Virtual Tuning - Page 2 149272 Virtual Tuning - Page 2 149272
continu on en veut encore
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:46

EL DEMON STYLE a écrit:
merci mon amis, elle et terrible la megane comme ca tu peut me le refaire en vrai lol! lol!
tu fait des superbe realisation sa dechire.
Virtual Tuning - Page 2 539799 Virtual Tuning - Page 2 86244 Virtual Tuning - Page 2 149272 Virtual Tuning - Page 2 149272 Virtual Tuning - Page 2 149272
continu on en veut encore

Virtual Tuning - Page 2 149272 pour ce message !!!! Sa fait plaisir !

Il y'en aura d'autres des V-Tuning c'est sur !!! Je te le garantit !

Il y'en a un autre en cours ! Il sera posté dès qu'il sera fini !!! Dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
cliovibe
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'




Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: cliovibe42   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:12

super mon dadou
ça dechire mon petit dadou
Virtual Tuning - Page 2 575385 Virtual Tuning - Page 2 660693 Virtual Tuning - Page 2 660693 Virtual Tuning - Page 2 660693 Virtual Tuning - Page 2 660693
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

merci dadou comme je vien de te dire sur msn c pas comme sa mai elle dèchire bien comme sa encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:36

super d@dou sa dechire Virtual Tuning - Page 2 539799
Virtual Tuning - Page 2 654649 Virtual Tuning - Page 2 654649 Virtual Tuning - Page 2 654649
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

Allez me suis fait plaise sur ma propre voiture !!!!

Voici un petit montage !!!! Avec tout se que je rêvais de faire dessus !

Alors dessus j'ai fait :

- Un rabaissement
- Adaptation de bas de caisse type M3
- Une peinture complète pailletée (orange pailletée violet)
- Vitres teintées en dégradé du violet au gris
- Lissage des poignées de portes
-Légère modif du PC arrière

La voici avant

Virtual Tuning - Page 2 S1034210

Après

Virtual Tuning - Page 2 S1034211
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'
bibi g3



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:17

comme elle dèchire en orange bo boulo bravo
Revenir en haut Aller en bas
vever
Accro du Tuning
Accro du Tuning
vever



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:05

po mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:24

Virtual Tuning - Page 2 149272 Virtual Tuning - Page 2 149272 Virtual Tuning - Page 2 149272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:11

sa déchire bravo Virtual Tuning - Page 2 86244
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:44

miss electro 42 a écrit:
sa déchire bravo Virtual Tuning - Page 2 86244


Virtual Tuning - Page 2 149272 Virtual Tuning - Page 2 149272 Virtual Tuning - Page 2 149272

Virtual Tuning - Page 2 383400 Virtual Tuning - Page 2 383400 Virtual Tuning - Page 2 383400

Virtual Tuning - Page 2 73337 Virtual Tuning - Page 2 661975 Virtual Tuning - Page 2 480654
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

Allez voici une tite BMW E36 Very Happy

Spéciale dédicasse pour mon frère !!!


Avant :

Virtual Tuning - Page 2 Bmw-3110

Après :


Virtual Tuning - Page 2 Bmw-3111
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:00

Voici un petit V-Tuning d'une Fiat Bravo dernière génération

Avec une petite prépa carrosserie en kit large (passage de version berline 5 portes à un coupé 3 portes) et pare choc avant maison, jantes lexani , rabaissement et peinture nacrée,

Voici la base :

Virtual Tuning - Page 2 Fiat-b10

Le V-Tuning :


Virtual Tuning - Page 2 Fiat-b11
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:22

biien biien mes se qui ai dommmage c la decoupe du kit et la jante ariere (trop plate ) mes sinan sa gere Virtual Tuning - Page 2 575385
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:13

keiikeii a écrit:
biien biien mes se qui ai dommmage c la decoupe du kit et la jante ariere (trop plate ) mes sinan sa gere Virtual Tuning - Page 2 575385

Pour le découpage du kit tu parles de la prise d'air dans l'aile ???

Mais c'est vrai que c'est pas si évident que ça à faire !!!

Et pour la jante plate oui je sais mais c'est bien souvent le problème de mes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:07

bien oui je vois sa mdr mes je voulai savoir quand tu change les jante tu pren la jante avant et celle de l'avant et tu la met a l'ariere ?? tu veu un petit tuto mdr com sa apres tu auras plus de probleme avek sa
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

keiikeii a écrit:
bien oui je vois sa mdr mes je voulai savoir quand tu change les jante tu pren la jante avant et celle de l'avant et tu la met a l'ariere ?? tu veu un petit tuto mdr com sa apres tu auras plus de probleme avek sa

Le tuto pour ça je l'ai déjà vu mais j'ai franchement du mal à comprendre !

Moi je me contente de prendre une jante, de la coller et l'adapter c'est tout !

Voici le tuto en question :

http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/photoshop-cs-cs2/30_eviter-les-jantes-plates.html

En plus c'est pas le même logiciel que j'ai ! Moi je tourne avec Paint Shop Pro en version 6
Revenir en haut Aller en bas
keiikeii
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
keiikeii



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:15

donc voila je te montree mdr la enfaite g pri que la jante avant et je lai adapter a l'arriere

Virtual Tuning - Page 2 Autowp11

et la g pris les deux tu remarque la diference ?? c tout simple Cool ta pu qua essaiyer

Virtual Tuning - Page 2 Autowp12
dc voila enfaite prend les 2 jante et sa enlevera l'effet jante plate ^^ allez essaiye jveu voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d@dou
Admin
Admin
d@dou



Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:00

J'ai toujours rien compris ! Désolé !

Comment tu fais pour obtenir cette effet de déport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Tuning
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Maxi Tuning de V-Tuning
» une tite premiere fait vite fait pour vous montrer
» megane v-tuning
» jacky tuning
» golf 4 v-tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42) :: LOISIRS & AUTRES RUBRIQUES :: Virtual tuning-
Sauter vers: