AGRESSIF CAR TUNING à Chazelles sur Lyon (42)

CLUB DE TUNING - Association en loi 1901 créée le 30 décembre 2008

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

autoradio panasonic nettoyage de lentille...

AuteurMessage
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 16:15

salut a tous, alors je profite de cette rubrique pour demander conseil car mon autoradio panasonic était dans ma clio au moment de l'inondation et après assèchement et nettoyage il fonctionne!! c'est vraiment cool sauf que les cd ne veulent plus passer car une couche de boue s'est déposée sur la lentille... j'ai pu nettoyer le reste mais je ne peux pas accèder a la lentille et j'ai peur d'endomager quelque chose... quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre car je voulais le faire faire par un pro mais rien que les frais d'envoi sont trop élevé et neuf il vaut actuellement 70 euros... j'y tiens et ne veux pas m'en séparé, il tourne dans la golf mais j'aimerais pouvoir écouter des cd ... si quelqu'un peut m'aider ce serait tro génial...merci...bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bibi g3
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 16:54

kikou cati ci tu et paciente quand je dèsendre te voir je te le regarderait mè sa sera petaitre pas de suite lol! bisous
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 18:09

oui lol j'espere que j'aurai trouvé une solution d'ici la lol mais si c'est pas le cas ca me fera super plaisir que tu le regarde car la si y'a rien a la radio ben... c'est pas top mdr! bizzzzzz et merki mon ti Bibi
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 19:02

Coucou Cati !

Pour nettoyer ta lentille, il faut prendre un coton tige et nettoyer délicatement ta lentille avec de l'alcool à brûler !

Mais si tu n'arrives pas à y accéder je peux pas trop te répondre malheureusement !

Tu aurais une photo de ton autoradio ouvert ? Laughing Razz

Pour qu'on puisse éventuellement t'aider !

tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 21:33

salut, en fait j'ai pu le démonter pas mal mais a la fin pour accéder a l'endroit ou en la lentille tu dois dévisser 4 vis minuscules et le tournevis passe pas il en faudrait un tout petit et très court... c'est vraiment bizzarement fait!il faut faire a l'inverse de ce qu'on fait pour les autres vis!alors ne pouvant pas y accèder j'ai laissé tomber et j'ai remonté le poste mais j'ai pas pris de photo une fois démonté... merci pour les infos, bisous
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 22:12

c'est mick appelle le service après vente d'auchan a villars moi j'ai fait réparé a l'époque autoradio chargeur cd et amplis pour pas trop chère et garantie 3 mois sur la réparation ils réparent meme si tu a pas acheté chez auchan tu paye 14 euros pour le devis ( ca peu-etre augmenter ) a mon avis ils pourront le regarder . alien alien
d@dou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 22:45

sylviamick a écrit:
c'est mick appelle le service après vente d'auchan a villars moi j'ai fait réparé a l'époque autoradio chargeur cd et amplis pour pas trop chère et garantie 3 mois sur la réparation ils réparent meme si tu a pas acheté chez auchan tu paye 14 euros pour le devis ( ca peu-etre augmenter ) a mon avis ils pourront le regarder . alien alien

Eh bé !!!!

14€ pour un devis ! C'est cher payé le bout de papier A4 !!!! C'est le genre de truc qui est censé être gratuit à la base !!!

Pas cool de la part d'Auchan !!!

Enfin je dis se que je pense !!!! LOL

Mais sa peut être une solution !!!!
mickboris
Accro du Tuning
Accro du Tuning

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 22:54

non non il le demonte et fond un diag et après il avertisse le client pour les reparations comme quant tu emmene réparé ta télé chez le vendeur du coin lol!
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Lun 26 Jan - 23:21

merci de vos réponses, en fait c'est pas une mauvaise idée mais j'irai les voir direct pour leur demander combien il me prendrai pour un nettoyage de lentille si il le font car je sais quel est le souci... en tout cas merci de l'idée j'étais allé voir norauto mais pas eux bonne idée on verra bien ce qu'il me disent...norauto eux m'avait dit que le simple fait de l'envoyer coutait 20 euros sans parler du nettoyage...donc quand on sait que le poste neuf c'est 70 euros ... ben c'est pas la peine... je vous tiendrais au courant je pense y aller mercredi. bizous!
taz
Fan de tuning
Fan de tuning

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Mer 11 Fév - 1:50

slt cati
bein pour commencer j'abite pas loin de chez toi et tu sais ou j'habite vu que ty est venu un paquet de fois a la maison ta ka me l'aporter ton poste jte le regarderai

bisous
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Mer 11 Fév - 2:27

coucou! en fait j'voulais pas encore et encore venir t'embeter car t'es bien placé pour le savoir ... t'en a fait pour moi!!! mais j'avoue que j'ai beau cherché c'est pas évident ou alors y prenne trop cher et ca fait un peu chier vu le prix du poste neuf!! Je veux bien c'est super gentil faudra me dire quand t'es dispo... , allez j'te le dis encore une fois pour la route... T génial et je t'aaadore!! bizous
taz
Fan de tuning
Fan de tuning

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Jeu 12 Fév - 1:00

coucou

tu m'embete pas endouille sa me fè plaisir d'aider les amis
pas de pbl je te dis qd je peu te regarder sa surment en fin de semaine si sa te vas moi jsuis OP

bisous
tuneuse42
Tuner de Ouf'
Tuner de Ouf'

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   Jeu 12 Fév - 1:21

bin c'est quand tu veux, c'est déja super gentil alors quand tu peu tu me tiens au courant, c'est cool, merci et grosss bisoussssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autoradio panasonic nettoyage de lentille...   

autoradio panasonic nettoyage de lentille...
Page 1 sur 1